Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun au monde du jeu 36

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Hello!
Après une longue période d'arrêt du JDR papier, j'ai une grosse nostalgie de shadowrun, et vu que je serais au FJV, je compte passer au MDJ pour passer à la quatrième édition.
Ma question, c'est avez vous prévu d'avoir un minimum de stock de toutes la gamme shadowrun, ou vous allez juste venir avec des exemplaires des nouveautés?
En gros, si je peux, je prends un de tout (sauf l'ancienne version de SR4, je me "contenterais" de l'édition anniversaire Smiley)
Question subsidiaire : vous prendrez la CB ou faut que je viennes avec du cash? Smiley
Merci, à la semaine prochaine Smiley
avatar
Alors, message à tous les internautes : ne vous inquiétez pas, sauf raz-de-marée, on va prendre pas mal de stock (on vient avec un gros camion) donc vous ne devriez pas être lésés.
Autre info, nous venons avec tous les produits de nos gammes, de Midnight à Dawnforge en passant par Pavillon Noir, Shadowrun et Pathfinder, donc vous pourrez aussi vous remettre à jour niveau sortie. Smiley
Enfin, sauf grosse embrouille avec les banques (ce qui n'est pas le genre, les banques étant irréprochables dans la finance depuis des décennies  Smiley Smiley Smiley ), nous accepterons la CB sur le stand.
Si vous achetez pas nos jeux, ça sera pas de notre faute !  Smiley
avatar
La CB ? Wouahou. Smiley
avatar
mais je vous déteste vraiment vraiment ! mais vraimeeeeennnnnnnnt ttttttttt
c'est dégueu comment je fais moi pour venir du tarn sans me ruiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rah en tout cas  , les chanceux qui vont pouvoir monter au MDJ je suis sur qu'ils vont se regaler ! prenez des photos histoires de nous faire baver .
avatar
mais je vous déteste vraiment vraiment ! mais vraimeeeeennnnnnnnt ttttttttt
c'est dégueu comment je fais moi pour venir du tarn sans me ruiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rah en tout cas  , les chanceux qui vont pouvoir monter au MDJ je suis sur qu'ils vont se regaler ! prenez des photos histoires de nous faire baver .
junkkoroba
tu fais comme moi : tu prends des billets preum's 2 mois à l'avance... Aller / retour pour 36€ en TGV au lieu de 90€ ^^.
avatar
Ou encore organiser un co-voiturage entre roliste de la région, c'est aussi l'occasion de nouer de nouveaux contacts de jeux !!
avatar
Alors, message à tous les internautes : ne vous inquiétez pas, sauf raz-de-marée, on va prendre pas mal de stock (on vient avec un gros camion) donc vous ne devriez pas être lésés.
Autre info, nous venons avec tous les produits de nos gammes, de Midnight à Dawnforge en passant par Pavillon Noir, Shadowrun et Pathfinder, donc vous pourrez aussi vous remettre à jour niveau sortie. Smiley
Enfin, sauf grosse embrouille avec les banques , nous accepterons la CB sur le stand.
Damien C.
Bonjour,
Encore quelques questions de roliste stressé :
- On peut réserver malgré tout pour la version collector de shadowrun 4?
- Vous accepter les chèques aussi?
Bloody mary
"L'élégance des sortilèges est plus important que leur puissance"
avatar
- On peut réserver malgré tout pour la version collector de shadowrun 4? bloody mary

Non, mais tout va bien se passer. Do not panic  Smiley
- Vous accepter les chèques aussi? bloody mary

Oui, s'ils sont provisionnés  Smiley
avatar
Un petit truc pour les billets de train "just in time", ce lien : troc de train
avatar
Mais si on viens que le dimanche il n'y aura plus de collector pour SR4a Je veux le miens bouhouhou...
avatar
Boarf en même temps, je suis pas sur qu'ils écoulent les 500 éditions collector en 2 jours quand même... C'est tout le mal qu'on peu leur souhaiter, mais j'y crois moyen Smiley
avatar
Boarf en même temps, je suis pas sur qu'ils écoulent les 500 éditions collector en 2 jours quand même... C'est tout le mal qu'on peu leur souhaiter, mais j'y crois moyen Smiley
Marnheus

Pareil ! Par contre, au Monde du jeu, on pense effectivement en avoir assez, mais on ne sait jamais. On essaiera de faire un topo sur le forum pour ceux qui ne peuvent venir que le dimanche, histoire qu'ils soient préparés psychologiquement si jamais il y a eu un ras-de-marée sur les collectors.
++
avatar
Boarf en même temps, je suis pas sur qu'ils écoulent les 500 éditions collector en 2 jours quand même... C'est tout le mal qu'on peu leur souhaiter, mais j'y crois moyen Smiley
Marnheus

Il n'y aura pas 500 collectors au MdJ mais 50. Les 450 autres sont disponibles en précommandes chez votre revendeur habituel et arriveront en boutiques le 24 septembre.
avatar
Bonjour,
Est ce qu'il y aura des packs gamme complète à des prix imbattables?
En effet je souhaite acquérir la version 4 de Shadowrun ( la 3 est bien mais 4 c'est mieux) et ce serait l'occasion de faire une pierre 2 coups (SR4 + monde du jeu + bouquin collector ).
Merci d'avance.
ps: je risque de venir samedi ( le jour de mon anniversaire  Smiley  ... jdis ca jdis rien ), est ce qu'il est possible de mettre des livres de coté histoire d'avoir la collec complet d'un coup.
avatar
C'est une bonne question ça  Smiley
avatar
Il sera possible de se faire la collection totale (quel que soit les gammes, sauf PN, où l'Art de l'escrime sera toujours indisponible).
Il y aura des Kdo et des offres sympas pour ceux qui veulent faire les malins devant les copains avec leur carte bleu !  Smiley
avatar
Ouais mais en attendant 50 c'est vraiment pas beaucoup  Smiley
avatar
hum, si t'as tout vendu le vendredi et que j'en ai pas le samedi, je vous lache Dergen dessus Smiley
avatar
Plus ca va plus je pense à poser la matinée de vendredi pour venir expres pour m'en prendre un et pas le louper...
avatar
Bonjour,
Est ce qu'il y aura des packs gamme complète à des prix imbattables?
En effet je souhaite acquérir la version 4 de Shadowrun ( la 3 est bien mais 4 c'est mieux) et ce serait l'occasion de faire une pierre 2 coups (SR4 + monde du jeu + bouquin collector ).
Merci d'avance.
ps: je risque de venir samedi ( le jour de mon anniversaire  Smiley  ... jdis ca jdis rien ), est ce qu'il est possible de mettre des livres de coté histoire d'avoir la collec complet d'un coup.
mrptipois

1) les réductions sur les livres, c'est interdit ... donc il y aura des cadeaux bonus mais pas d'offres spéciales ou de prix imbattables.
2) On ne peut pas mettre d'exemplaires de côté  Smiley, ce n'est pas la première fois qu'on nous le demande, mais tout le monde sera logé à la même enseigne, càd premier arrivé/premier servi