Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[idée pour le forum] Indiquer un sujet "utile" 1

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Mon titre n'est peut-être pas très clair alors je vais développer un peu... content

Le forum BBE est très vaste et c'est tant mieux ! Cela montre la bonne santé de notre communauté et sa volonté de communiquer. Mais le revers de la médaille c'est que les infos passent vite et il est malheureusement trop facile de louper une info très intéressante ! Bien sur, on peut suivre un sujet qui nous intéresse, mais quand un nouveau sujet s'ouvre il ne faut pas le louper.

Pour contrer cet inconvénient, ce serait pratique que chacun puisse indiquer quand il à trouver un sujet intéressant ou utile. L'idée n'est pas de mettre des pouces sur les commentaires qu'on aime ou pas, mais bien de signaler un sujet qui nous semble intéressant à lire parce qu'il contient une info utile ou parce que le sujet est important. A partir de là, si on pouvait afficher les sujets par ordre décroissant de signal "utile" on pourrait facilement trouver les infos importantes tout au moins aux yeux de la communauté, puisque chaque signal s'ajoutant, les sujets à priori les plus importants ou intéressants se trouverais en tête de liste.

Non pas qu'il y est des sujets qui ne vaillent pas le coup d'être lu, mais cela permettrait de faire rapidement le point sur les infos "populaires".

Voilà mon idée jetée au grès des marées du forum... Bonne chance petit sujet ! Les Dieux du Buzz te regardent ! content