Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

ECA Edition Collector Anniversaire 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Bonjour à tous .
Je voudrais savoir ou me procurer l'édition collector anniversaire de Shadowrun 4.
J'espère qu'elle sera disponible en Belgique et spécifiquement à Bruxelles .
Pouvez-vous me donnez de plus ample information ?
Merci d'avance.
avatar
Le mieux, je pense, se serait d'aller le commander chez ton revendeur... S'il disposait déjà d'autres produits distribués par Millenium, ou spécifiquement ceux de BBE, il ne devrait pas y avoir de problème...
avatar
Il va falloir attendre nos instructions (bientôt sur le site) ou venir au Monde du jeu. Dores et déjà, vous pouvez informer votre boutique qu'il devra vous prendre un exemplaire, ça lui permettra de savoir combien de collector il devra pré-commandé Smiley
avatar
Et (mais la question à peut etre déjà été posé, si c'est le cas, toutes mes excuses) à combien sera la version normal et la version collector ?
avatar
Et (mais la question à peut etre déjà été posé, si c'est le cas, toutes mes excuses) à combien sera la version normal et la version collector ? Jake Eastman

Comme Polaris ! 49,90 et 74,90, c'est écrit sur les fiches du site, ça vaut le coup d'y jeter un oeil quand vous savez pas (comment ça je suis relou ?^^).
avatar
Je viens de voir le collector 20A anglais, et il me bottes plus. Le fourreau pour ranger le livre et le poster recto/verso de Seattle m'attire plus.
avatar
Tant qu'on y est : vous comptez sortir l'écran 20ème anniversaire ?
avatar
C'est à l'étude... Smiley
avatar
Cool !
L'espoir, quel meilleur moteur ?
À part la drogue, je veux dire.
avatar
Cool !
L'espoir, quel meilleur moteur ?
À part la drogue, je veux dire.
Bazounga

Donc, pour résumer, l'espoir, c'est Glow City Blues et la drogue, c'est Cartels Fantômes... Beau moteur de scénarios, en effet. Smiley
Sinon, l'écran, comptez-vous le faire en utilisant le panorama de Seattle aperçu avec la version ECA/Seattle 2072, renforcé comme l'est l'écran de Polaris?
avatar
renforcé comme l'est l'écran de Polaris?

Oh oui ! Sinon, on fait une pétition contre BBE ? Smiley (Sérieusement, les écrans renforcés, c'est juste Génial. <3)