Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder pawns 19

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Je cherche une boîte à monstres pour faire un COF avec les enfants (au minimum celle du bestiaire 1, éventuellement plus si lot intéressant).

Merci d'avance !

avatar

T'as essayé ici ?

avatar

Je pense qu'il cherche d'abord la boite à monstre 1, qui est la plus standard quant au contenu, et qui est surtout épuisée...

avatar

Je pense qu'il cherche d'abord la boite à monstre 1, qui est la plus standard quant au contenu, et qui est surtout épuisée...

Boze

C'est axactement ça ! La boite à monstres 1 qui correspond au bestaire 1. Les autres éventuellement, mais c'est seulement si la première est dans le lot...

Merci d'avance !

avatar

Tu as tenté ta chance en boutique ? Il y a 2 semaines j'ai vu la boite à monstres 2 chez Arcadia à Nancy. Avec un peu de chance...

avatar

Tu as envisagé la boite à monstres 1 en VO ?

Après tout, la barrière de la langue est minime si tu as le bestiaire 1 en français.

avatar

Tu as envisagé la boite à monstres 1 en VO ?

Après tout, la barrière de la langue est minime si tu as le bestiaire 1 en français.

Nioux

Oui j'ai envisagé... mais pas à 45€ !!!

Il semble que la boite soit en rupture en VO aussi, et certains vendeurs en profitent visiblement ! Mais je cherche une occase, par une arnaque !

avatar

Et le pdf imprimé ?

avatar

Et le pdf imprimé ?

Nioux

En désespoir de cause je tenterai ça, mais pas facile de trouver la solution entre le recto/verso parfait et l'épaisseur du carton, j'ai peur que ça me coute plus cher d'impression qu'une boite neuve !

Si j'ai posté une annonce pour dire que je cherchais à acheter une boite à monstres 1 : pas la peine d'insister pour me faire renoncer avec plein de solutions alternatives mais qui ne vont pas me combler...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Je sappelle Groot
avatar

Moi je disais ça parce que j'ai aussi envisagé ces solutions, et que pour l'instant je me contente des pions de la boite d'initiation troublé

Et quand tu dis que 45 euros sur Amazon pour la boite VO c'est à cause de la rupture de stock et que certains en profitent : pour ce cas là en tout cas, je ne pense pas. La boite VF neuve coutait 35 euros ici même, la boite VO avec les frais en plus à 45 euros je ne trouve pas ça délirant. Oui, c'est trop cher pour moi aussi, mais je ne pense pas que ce soit lié à une pénurie sur Amazon.

En tout cas, bonne chance dans tes recherches, si tu en trouves plusieurs n'hésite pas à les signaler ici clin d'oeil

avatar
Mahar

Tu imprimes sur deux page A4 et tu les colles ensuite sur un vieux calendrier, c'est la taille pile poil pour les socles plaisantin

avatar

Tu imprimes sur deux page A4 et tu les colles ensuite sur un vieux calendrier, c'est la taille pile poil pour les socles plaisantin

Ashram Draconian

Ah, ça ca me plaît comme solution !

avatar

Les vieux calendriers :

  • On risque de voir au travers de la feuille collée dessus (vécu)
  • C'est dur à decouper (vécu aussi)

Vaut mieux investir dans du carton-plume.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar

tu peux aussi scotcher l'image comme je fais chez moi :P

avatar

Si tu veux la boîte du bestiaire 2 (et une des 2 boîtes de PNJ), je peux la vendre. Contacte-moi par MP. content

avatar
Boze

Moi j'utilise des classeurs à couverture en carton ( en prenant les moins chers, bien sur ) .Cela permet d'avoir une surface unie, sans imprimé que l'on peut voir à traver la feuille. Et l'épaisseur correspond pile poil aux socles. Seul bémol, la découpe aux ciseaux demande un peu " d'effort" ( d'où l'intéret de prendre des classeurs premiers prix : le carton est plus "souple" ).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
berolson

Ah, j'avais pas testé les classeurs, c'est plus facile de récupérer des calendriers gratos !

avatar

Hop ! Sujet à clôturer, j'ai trouvé mon bonheur (sur un autre forum).

Je n'aurai pas à découper de classeurs !

avatar

Cool content