Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Tales From The Loop] Fiche de personnage rétro 8

Forums > Créativité

avatar

Je me suis amusé à créer une fiche pour TFL sous Excel.

Vous obtiendrez en l'utilisant une feuille de personnage dans un style impression avec une vieille imprimante matricielle sur papier listing perforé. A l'impression, vous aurez un truc dans ce goût...

Je vous laisse ici deux formats de fiches. Ce sont des fichiers ZIP. Ils contiennent les polices nécessaire à une bonne visualisation. A installer, donc, dans votre liste de police avant de les utiliser.

Format Excel

Format PDF

J'espère que cela vous sera utile. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar

Merci beaucoup !oui

avatar

Merci pour le partage ! content

avatar

J'ajoute ici deux PNG des cartes de Suède et du Nevada. Je les ai isolée pour mieux les imprimer en A3 pour mes joueurs lors des parties. Si ça peut être utile à d'autres...

Carte du Loop Suedois

Carte du Loop du Nevada

avatar

Génial, elles vont m'être utiles ! content

avatar
Athabaska

Je ne vois pas les polices car je tombe directement sur le pdf et le .xcf

Sur la fiche PDF les "é" ne sont pas du tout dans le même style de police, est-ce que le problème vient de là ?

avatar

En effet il y a une erreur de ma part. J'arrangerais cela ce soir. Désolé...

avatar

J'ai mis plus de temps que prévus mais les liens ont été modifiés. Désolé pour cette erreur.