Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[IZ 2.0] timeline 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Alors j'ai pas fini de lire le pdf, mais sauf grosse erreur de ma part, en terme de timelin, IZ 2.0 ne fait que mettre à jour par rapport à IZ 1.0

autrement dit on a l'historique de 2088 à 2090, mais rien de ce qui s'est passé avant ... Là -dessus la VF est identique à la VO, certes, mais dans IZ 1.0 (et IZ tout court) ça fait bien 10-12 pages pour arriver à 2088, et comprendre comment le monde en est arrivé là

C'est moi qui pète un boulon, où c'est quand même un sacré manque ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
Fenris

Tu as raison, c'est un énorme manque.

Ce que je comprends moins c'est que la VO FATE d'IZ 2.0 comporte la timeline, de 2011 à 2090 (pages 28 à 33).

avatar

Après enquête rapide c’est un oubli de l’auteur en VO

il existe un pdf pour palier ce manque : à rajouter dans les erratas je pense

avatar

Oui mais est-ce que ce PDF a été traduit ? J'imagine que non ?

avatar

C’est vital je pense de l’intégrer au livre quitte à ce que l’on attende un peu.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Khamul
avatar
Pretre

C'est pas que une question de temps, il faut que ce soit financé aussi.

avatar
Pretre

J'avoue oui, après je pense que pour des questions de sousous, il serait déjà acceptable de ne l'avoir qu'en pdf même si ça ferait un peu suer. Par contre, que ça ne soit pas traduit du tout, ça serait dommage, ça ferait un peu produit pas fini.

M'enfin, on peut faire confiance à BBE et Icare pour faire une proposition viable et cohérente sur le sujet je pense.

avatar

ce serait chouette en tout cas, ainsi que la feuille de personnafe (c'est aussi un fichier à part en VO)