Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Interview de BBE sur les financements participatifs 17

Forums > Gnomes & liches

avatar

Bonjour,

Interview intéressante de Rôliste TV sur le Financement participatif par BBE : Interview FP BBE

avatar

Sympa de connaître un peu les coulisses d'un tel projet.

avatar

Merci pour le lien.

avatar

Damien passe bien en interview je trouve. Une vrai star. Mais le mieux c'est de regarder celui qui fait l'interview, pas de chercher du regard la caméra. plaisantin

Dans tous les cas, c'était intéressant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Sigfrid

Je pense que le caméraman faisait des remarques aussi. Enfin c'est l'impression que j'ai, et cela attire l'interviewé, normal

avatar

En tout cas, très interressant. BBE a donc prévu le suivi de gamme de PN2 si on lit entre les lignes. Et pour les mauvaises langues, je ne parle pas de PN3. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb38217
avatar
Daemon

Ben y'aura au moins les Carnets du capitaine de Vercours, volume 2, je suppose. content

avatar

Et les Cinq Soleils !

avatar

Interview très intéressante, et particuliérement sur la politique de BBE quant au suivi des gammes.

avatar

Si quelqu'un peut produire un résumé des points-clefs de l'entretien, je suis preneur. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
NoOb38217

En très résumé, il explique que BBE fait toujours le maximum pour que ses gammes de JdR aient du suivi, des nouveaux suppléments. Que les crowdfunding c'est super bien pour lancer des produits risqués, et qu'ils apprennent de leurs erreurs à chaque fois, mais qu'il y a toujours beaucoup d'aléas dans les PP, et aussi de surprises.

Je pense qu'il fait par exemple référence au Régent de Jade qui a mieux fonctionné que toutes les autres PP de campagnes Pathfinder, alors que les campagnes PF étaient en fin de vie en 2012-2013 (elles ne se vendaient pas bien). Pas mal pour une gamme qui a presque 10 ans et qui est soit-disant en fin de vie...

Et aussi que Damien ne dévoilera pas les secrets de fabrication des PP de BBE ! plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • El Roukmoute
  • et
  • NoOb38217
avatar
MRick

Le secret de l'ingrédient secret ? C'est qu'il n'y a pas d'ingrédient secret ! plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • kyin
  • et
  • NoOb38217
avatar
MRick

Merci pour le résumé. Je n'avais rien raté, finalement. plaisantin

avatar
El Roukmoute

La cuillère n'existe pas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
kyin

Il faut tordre le reflet de la cuillère content

avatar
El Roukmoute

Les points d'expérience, ça n'est effectivement un secret pour personne. joyeux

avatar

y’a t’il un espoir de retrouver la campagne de l’eveil du seigneur des runes,à nouveau en impression, en la proposant par exemple en financement participatif sans option et voir si c’est finançable

vos livres de campagnes sont super