Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Preco + PDF ??? 14

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

Ayant acheté quelques Préco de Chroniques Oubliées par le passé, et ayant l'habitude de bénéficier des PDF gratuit avec les Préco, je suis surpris que mon achat d'hier, "CO Compagnon" ne me donne pas droit au PDF gratuit. BBE, vous changez les conditions en cours de route ? Je me sens lésé du coup. Ce n'est plus une préco mais une vente normal ...

Regards,

avatar

Normalement BBE si c'est une préco adjoint automatiquement le pdf.

avatar

Reponse de CDB sur le fil COF compagnon: "Encore tout juste Dohnar. Long story short, on a changé un process dans notre chaine de prod. Maintenant il y a des précos simple.
Pack préco: pdf offert. Le produit est prêt à être imprimé.
Préco simple: le produit est prêt à être mis en vente dans le circuit classique."

avatar

Oui il faut distinguer Pack préco qui est un pack (papier + pdf), et préco simple qui est une réservation. Quand le PDF est offert c'est inscrit sur la fiche produit.

avatar

Et si on a acheté un pack preco chez une boutique qui avait pris à l'époque en début de pp . On a une possibilité pour avoir les PDF?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Il serait bon de faire une distinction entre les 2 sur la boutique, car j'ignorais complètement cette différence de "Préco". Un nom différent tout simplement pour éviter ce genres d'erreurs. De plus, pour ne rien arranger, les PDF ne sont plus disponibles à l'achat pour certains produits "COF" ... Compagnon, Andromède et Invincible (ouf, j'ai acheté la bonne préco pour invincible ...).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
eskhiss

Si vous participé via une boutique PENDANT la période de la PP (et que la boutique nous informe bien que vous êtes son client) alors oui vous pouvez bénéficier des pdfs offerts.
En revanche un achat en dehors de la période de la PP n'y donne pas droit.

avatar
Belerod

Normalement le tag de produit est différent c'est (préco) et pas (pack préco).
Et sur la fiche produit on ne parle pas de pdf offert directement.
Les pdfs ne sont disponibles à l'achat seulement quand le produit physique est sorti en boutiques. Pour les nouveautés COF comme je n'ai pas encore les dates de mise en vente, les pdfs sont pour le moment bloqués.

avatar

Hello,

Est-ce que l'on est prévenu lors d'un passage de préco + pdf à préco simple ? (Je suis en attente d'un retour du sav pour préco le reste de la gamme PN et ça me trouerait de passer à côté...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
kyin

En général ils préviennent quand c'est les derniers jours, quand ils ont le temps. Pour PN2 je te conseille de ne pas traîner car cela va sûrement se terminer très prochainement.

avatar

Euh "en général" c'était les fins de préco dont nous étions souvent prévenus sur ce site, le passage à la préco simple est nouveau et je n'ai pas vu de prévention justement à ce jour.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Belerod
avatar
ephan

Je me sens encore plus lésé si c'est tout nouveau ! Je me serais précipité sur l'achat de ce qu'il me manque si j'avais eu une information sur le sujet ...

Bref

avatar

En général ils préviennent quand c'est les derniers jours, quand ils ont le temps. Pour PN2 je te conseille de ne pas traîner car cela va sûrement se terminer très prochainement.

Dohnar

J'aimerais bien, mais j'attends un retour du sav sur la possibilité de transformer des options d'un autre pledge en bon d'achat pour m'aider à financer ce que je n'ai pas déjà préco (positive comme négative, une réponse aiderait à me tranquilliser l'esprit, si quelqu'un de BBE passe par là...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
kyin

Ça m'a l'air compliqué ton histoire. Qu'entends-tu par options d'un LP ? Un LP c'est un tout, tu ne peux pas le scinder.

Edit : je viens de te relire, tu parles de pledge et non de LP. Si je comprends bien c'est le remboursement d'une partie de ton pledge (les options) que tu veux. Je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité, ça m'a l'air compliqué d'un point comptable et logistique surtout que ça peut changer les frais de port aussi.