Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

bonjour aventurier Nv 5.... 14

Forums > Boutique

avatar

Tu indiques dans ta prochaine commande que tu es niveau 5 dans le commentaire.

avatar

Ca fait doublon mais c est vrai que aar laisser un message que je'pense être glisser dans le colis ....Je vois pas ou mettre ailleur....

avatar

Je crois que la procédure standard implique de faire le tour de la place des Terreaux, tout nu, en criant "Vive l'AS Saint-Étienne".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Tu le mets lorsque tu commandes (dans le petit cadre instruction pour la livraison).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Tu devras aussi lire l'intégralité de ce fil de discussion :

forums.php?topic_id=4534

Et puis y ajouter un message du genre "Ouah c'est génial ce que vous envoyez BBE", même si ce que tu as reçu ne te plait pas ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
MRick

mort de rire

avatar

Et puis y ajouter un message du genre "Ouah c'est génial ce que vous envoyez BBE", même si ce que tu as reçu ne te plait pas ! mort de rire

MRick

Ouais, surtout ça.

Sinon après CBD ou le Gob pourraient avoir l'idée de mettre des trucs pas cool dans tes colis (genre 10 sentorettes Raoûl, ou bien pire ... cool) en bonus spécial ...

avatar

J'ai une question sûrement déjà poser mais pas trouver de réponse en survolant le site (je bosse. -_-)

Il y as t'il un intérêt de donner chaque passage de niveau ? Ou seulement le palier lvl 5 est concerné ?

Je me pose la question je viens de passer lvl 2 d'avance merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Brorne

Les réponses sont sur ce fil de discussion.

forums.php?a=last&topic_id=4534

Il faut juste se donner la peine de lire un peu (y compris ce fil, Mrick avait déjà donné le lien).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar
Sigfrid

On parle d'un sujet de quasi 1000 messages alors que la réponse est finalement assez simple plaisantin

Il n'y a que le niveau 5 qu'il faut annoncer lors d'un passage de commande, même si le niveau peut être utilisé à d'autres desseins (une seule fois pour la BBEcon à ma connaissance)

avatar

Merci beaucoup

Et dsl j'ai vraiment survoler le fil ... 10 min de pause ça fait court content

avatar

Ahah, Sigfrid comment il veut bizuter les nouveaux ! plaisantin

Kyin a donné la réponse, c'est quand même plus sympa...

avatar

Disons que sur le thread la réponse est quasiment sur toutes les pages, il n’y a pas besoin de lire les 1000 messages. clin d'oeil

Et vu que je suis plutôt du genre à faire apprendre à pêcher plutôt que de donner le poisson...

avatar

Reçu mon paquetages lvl 5 ce matin. 12,5 Kilo pour une collector Homeka, une bague et la magie des hommes en noirs plaisantin

Édition: Je précise au vu du MP que je viens de recevoir, la collector et la bague font parties de ma commande d'origine. Pour le reste... Mystère :P