Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Terre en vue ! 19

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour à tous, je m'appelle Loris, 22 ans, célibataire et libre comme l'air.  Smiley Je pratique le jeu sur table depuis 7ans et ai masterisé durant 2 années. Je suis actuellement joueur à Pavillon noir.
J'aime les jeux de mots, les arts martiaux, l' absurde, le rôleplay, les femmes, le thé marocain, le son du violon, les pandas, les mammifères expressifs, les mimiques humaines, le lait, le mot " globule ", les humours de Devos et Desproges, le satin, le Trip hop, le jade, les chemises à la Parker Lewis, le personnage Norman Pankow, le doubleur Maurice Sarfati, Ultimex, le cinéma de Kitano et Tarrantino, les dialogues de Michel Audiard, les voix rogues, les capots des vieilles américaines et les illusions.
Je n'aime pas le thé mal infusé qui goûte le métal, Gérald de Palmas, les comédies musicales, l' opéra, les métiers maritimes, le mot " nectar ", l' humour de Titof ou Dany Boun, le tapis plein, la laine, le pastis, le jeu de Bruno Slagmulder, la vf de How I met your mother, les gamins omniscients qui savent tout faire dans les films américains, les changements d' heures, l' art moderne ( souvent ), les manches de poêle qui se détachent, le cri strident de certains perroquets ( comme le gris du Gabon ), la couleur orange, le vin qui pétille, l' eau gazeuse, le bruit des moustiques, le langage djeuns et la nouvelle orthographe française.
What else ? ^^
avatar
Salut...!
Dis donc t'es vachement sélectif...? Ça te pose pas de problème...?