Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[POL05] p.104 Camilia Steford, dossier confidentiel 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Pas sûr que ce soit une erreur, peut-être que je comprends mal, donc demande d'avis...
p.104, Ambassadeurs étrangers présents en Ligue Rouge, Camilia Steford - République du Corail, Dossier confidentiel: (donc les joueurs, barrez-vous...!)
"Comme de nombreux habitants de la République, Camilia partageant un lien empathique avec le corail, au point de n'être plus tout à fait maîtresse de ses pensées."
Honnêtement, je trouve que cette phrase passe mal, surtout au niveau du partageant... J'aurais mis partage parce que là j'ai vraiment le sentiment qu'il manque un truc...
Non...?
(J'éditerai mon message dans la bonne nomenclature si c'est une erreur...) [edit]Fait...! Merci Philippe...!
avatar
voici la bonen phrase (j'ignore pourquoi elle a sauté) :
"Camilia, comme de nombreux habitants de la République partageant un lien empathique
avec le corail, n'est plus tout à fait maîtresse de ses pensées."