BROKEN WORLD 461

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Vincent632

Dans tous les cas ça n'est pas BBE.

avatar

Notre interlocuteur par mail est Fabrice Sarelli. Ses réponses à nos sollicitations sont un peu décalées, d'ailleurs. A la fois temporellement et dans le ton employé.

avatar

idéeJe propose que OMG fasse un geste commercial en dédomagement pour toutes ces années à nous balader et qu'ils nous offrent leur petit guide A5 maison sur l'histoire de D&D (vendu 16¤) troll

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
Ragnar

Ils ne peuvent pas t'offrir ce livre, ils sont trop occupés : ils écrivent une saga sur la sortie de Broken World. démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Athabaska

mort de rire

avatar

Je m'interesse a ce projet qui sur le fond et la forme semble trés bon mais qui vu la non maintenace du site semble être en désérence.

Que l'éditeur rencontre des difficultés peut arriver, mais ne pas communiquer et laisser dans le flou les contributeurs n'est ni rassurant ni salutaire pour ce dernier.

Loin de vouloir faire une quelconque morale, je trouve juste dommage que ce qui semble être une réussite se transforme ainsi en échec critique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
axarius

Chuuut tu vas réveiller Ragnar en lui donnant espoir qu'une news arrive sur ce fil content

avatar

Moi aussi j'ai espéré en larmes

avatar

Le financement participatif de Broken world... C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une romance d'aujourd'huiiii. L'amour dure 7 ans : on y est presque

avatar

Punaise... 7 ans déjà et oui voilà ça m'a réveillé (cf message plus haut) mort de rire

Ca me fait penser qu'il y a d'autres escrocs dans la place, alias Happy Games Factory (si si à un moment faut les nommer pour éviter que d'autres se fassent avoir) :

je tente par tous les moyens de les joindre depuis juillet 2019 (sms, appels téléphoniques avec messages audio et jamais ils rappellent, mails, FB...) ils font les morts et pourtant ils continuent à parader sur Youtube comme si de rien était, surtout le gérant alias Mohamed Ait Mehdi qui devrait plutôt faire profil bas, bref à fuir.

J'ai même eu leurs potes de chez Don't Panic Games qui ont bossé avec lui, ils m'ont répondu à côté de la plaque au sujet des artbooks en me parlant (volontairement ?) d'un autre Artbook qui n'a rien à voir avec ceux du projet EDEN et quand j'ai demandé d'être mis en relation avec le fameux Momo hop silence radio, bref très louche tout ça. en colère

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • ellyrion
avatar
Ragnar

C'est pour quel financement Happy Games ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Ethariel

C'est pour EDEN

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Ragnar

Je ne connaissais pas, c'est le projet de janvier 2019 avec une partie JdR ? Je viens de l'ajouter sur ma page. Un soucis de livraison avec eux ? (sans vouloir déraper en HS par rapport au fil Broken World, sinon on passe en MP)

avatar

N'est-ce pas un peu maladroit d'annoncer ça un premier avril ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Athabaska

La vidéo date en fait du 13 mars.

Et du coup, quand il parle de redistribuer les univers et patati et patata, ça pourrait vouloir dire un retour par un chemin détourné ?

avatar

ca veut dire qu'il "vend" son catalogue, tout du moins il le propose à la vente.

avatar

On est très loin de Broken World, là... Nouveau topic, toussa.

avatar

Des nouvelles de la parution du guidedu maître de la gamme. D'après les informations qui nous ont été données, la maquette aurait été adressée à BBE par les auteurs. Le Guide du maître serait donc en passe de pouvoir être publié. Avec un peu de chance, BBE pourra nous en dire davantage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
rectulo101

Attention tu vas réveiller Ragnar.