Laelith par Casus/BBE 1154

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Tu veux parler des 15456 authentiques boutons de tricot de peau de Ragnurial III dit "le bien vêtu" saisis le mois dernier ?

avatar

Tu veux parler des 15456 authentiques boutons de tricot de peau de Ragnurial III dit "le bien vêtu" saisis le mois dernier ?

Phil

C'est ce que j'appelle un collectionneur!

Rgnurial III triait-il ses boutons de tricots par couleur, ou par matériaux comme pour les d20?

avatar

Laelith, Laelith.... tellement de jeux et si peu de temps..il me faut finir anathazerin et je n'ai même pas commencé symbaroum ! Concrètement si j'attends la sortie magasin je rate quoi ? Les différentes gazettes et le tarot ?

( Pas de mauvaises langues sur les délais merci)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar
Vaas

Pas mal de choses quand même mais rien d'essentiel qui ne pourra etre acheté en boutique.

avatar

Bonjour,

Je vends mon pledge offre 1.5.
Merci de votre intérêt.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
BASILE

Tu devrais mettre une annonce dans la rubrique ventes pour plus de visibilité :

forums.php?board_id=205

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
Nioux

Pas besoin je l'ai déjà contacté ^^

avatar

Hello,

Un petit mot pour dire que je suis à la bourre. Dans la vidéo de Cannes, j'espérais avoir terminé mi-avril. Comme d'hab', la réalité s'est avérée plus complexe. Nous sommes en train de mettre au propre environ 200 pages du livre que nous devrions pouvoir vous mettre à disposition d'ici la fin du mois.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet énième report.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kryssprollz
  • et
  • Briselune
avatar

Tiens bon la barre, Romano ! On compte sur toi et sur toute l'équipe pour nous sortir un beau bouquin ! Bon courage pour la finalisation 😀

avatar
Romano_BBE

Le principal c'est que ça avance et que le PDF soit bientôt là. On est quand même pas à 15 jours près sur des PP aussi longues. Mais c'est agréable d'être tenu au courant du report : j'apprécie tes efforts de com' Romano clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb35416
avatar
Kryssprollz

T'as raison on est plus à 15 jours près après presque 1 an et demi de retard. Pour avoir pour l'instant seulement un pdf...

avatar

Romano_BBE j'espère pour toi que cette fin d'avril fournira aux agriculteurs lyonnais beaucoup d'eau ( surtout les dimanches ou tu sera au bureau et non aux bras de ta douce) bon courage

avatar
Romano_BBE

Hello Romano,

Même si je préfèrerais, comme tout le monde, avoir les livres entre mes petits doigts boudinés, je voulais juste te dire que je trouve la preview de la maquette superbe !

Bon courage pour la suite...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar
Briselune

Pareil.

avatar
JM MJ

Je déboule un peu sur le tard, mais je confirme les propos du "boss" : j'ai essayé de caser un maximum d'information sur le Roi-Dieu en 14 pages, dont de petites anecdotes sur les uns ou les autres, et un aperçu de l'histoire millénaire de ce personnage. Il était difficile de parler dans le détail de chacun des 80-et-quelques souverains qui se sont succédés, mais globalement, vous aurez à boire et à manger. Si vous êtes vraiment intéressés par une biographie extensive, je peux commencer à travailler sur une encyclopédie en dix volumes. Mais là, je pense que vous avez de quoi commencer sans problème. content

avatar

Bonsoir,

Jetant de temps en temps un coup d'oeil au Hors Serie n°1, je me suis rappelé que des références à MEGA et l'Appel de Cthulhu (Contrées du Rèves) étaient présentes à l'époque.


Aussi je me demandais si la nouvelle édition contiendrait également des éléments "étrangers" à un monde médiéval fantastique classique (en dehors du Secret - AH AH AH - qui se cache derrière les Rois-Dieux) :

  • présence d'éléments de science fiction
  • observateurs venant d'autres mondes
  • passages vers notre monde (la Terre)
  • etc.

Sur un sujet similaire, j'avais lu un scénario qui mettait en scène un voyageur d'un autre monde, bloqué à Laelith et qui recherchait un artefact pour pouvoir rentrer chez lui. Impossible de remettre la main dessus. Est-ce que ça vous évoque quelques chose ?

Merci et bon courage à vous. C'est long mais la majorité silencieuse est derrière vous. clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ced Hobbit Pro
  • et
  • TomLG
avatar
Captain Choucroute

Y a le marchand des étoiles dans le Casus première formule n°44 (1er trimestre... 1988).Un spécial scénar type space opéra avec des scénar star wars, empire galactique et... ADD Laelith, l'encart étant intégralement illustré par Olivier VATINE. Avec découverte dans l'une des provinces des grands lacs d'un vaisseau spatial et départ vers l'infini et l'au delà. Mais j'ai cru comprendre que les Provinces n'allait pas être décrites dans le Laelith à venir...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar
Captain Choucroute

Il y a un livret complet sur cthulhu.

Et oui, je crois qu'on peut dire qu'il y a des éléments de sf .

avatar
Ced Hobbit Pro

Les provinces n'ont pas une place très grande mais elles existent toujours. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar
TomLG

Je ne sais plus qui avait dit que les provinces passaient tout de même d'un petit encart de 16 pages (dans le CB V1 correspondant) à 40 dans la nouvelle Laelith.

C'est déjà pas mal !?

Du coup, les jardins suspendus de Jadhys peuvent clairement etre interprété comme une race venu d'ailleurs faisant le pont (si ont le souhaite) entre SF et médiéval fantastique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ