[Campagne] Les deux reines - Une campagne pour Chroniques oubliées 85

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées Casus

avatar
Benjamin L

Ça me fait très envie de le lire, et je peux faire des retours sur la lectures, mais je ne pourrai hélas pas le faire jouer avant plusieurs mois...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Benjamin L
avatar

Aucun...si c'est du calibre de Blood Lust Métal....maladeen larmes

avatar
Ulti

Pour ceux que ça intéresse, il me faudrait un petit MP avec une adresse Google (ex. GMail).

avatar

Hello,

Campagne débutée hier soir, nickel plaisantin On continue le scénar 1 demain soir.

Petite question concernant une histoire dé clé ici :

Comportement : Askar récupérera la clé utilisera sa capacité de Forme gazeuse pour s’en aller
(rappel : forme gazeuse affecte aussi bien le corps du lanceur de sorts que son équipement). Au besoin, ses deux compagnons couvriront sa fuite en affrontant d’éventuels poursuivants. Askar fera tout pour récupérer la clé mais pas au point de sacrifier sa vie. Il tentera donc de s’enfuir (toujours à l’aide de Forme gazeuse) si la situation tourne clairement à son désavantage.

En lisant le deuxième scénar, je constate qu'il s'agit de la clé de Kulundrukar, mais où se trouve t'elle au niveau des basses tours, il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soit d'autre à son sujet ? Ainsi que sur les 2 compagnons mentionnés dans ce même texte ?

En tout cas merci pour tes scénars, te souhaitant bonne réussite dans ton projet avec BBE. D'ailleurs si besoin de retours, la campagne est en cours, donc si mon expérience peut t'être utile, je serai d'accord pour avoir accès à la première partie du scénario final, je te fais parvenir mon adresse en MP au cas où plaisantin

Bonne journée à toutes et tous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Benjamin L
avatar
Patrick203

Je me demande si tu ne joues pas avec une version ancienne des Basses Tours car je ne trouve pas le passage que tu cites dans la version "officielle". Je te réponds à ce sujet par MP.