Vos Opposants mémorables ? 1

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar

On a tous créés des opposants qui ont marqué une campagne, par leur charisme, ou par leurs actions qui ont ruinés les plans de nos joueurs.

Et si on les partageaient ?

Maella "la torve"

Ce personnage a été une tres mauvaise surprise pour mes joueurs, avec son style de combat assez "sale" et ses methode cruelles, tellement qu'ils ont tout simplement arrété de foncer dans le tas, et ce sont mis a ce renseigner systematiquement sur leurs ennemis potentiels avant de mettre au point un plan d'action.

Elle est fournit avec sa feuille de pnj majeur déja remplit (et pareil pour ses sbires) afin de faciliter sa gestion (blessure, munition, etc).

Tavoc

Un récuperateur avec des problemes de conscience, qui peut etre un bon pote comme une vraie raclure. Sabotage, accident, piege, rencontre "fortuite" sont ses armes, ainsi que ses quatres requins dressés... Ce n'est pas un combattant dangereux, mais il mettra vos PJs dans des situations dangereuses...

Il est fournit avec sa feuille de pnj majeur déja remplit (et pareil pour ses requins) afin de faciliter sa gestion (blessure, munition, etc).

Et vous ? vos pnj recurrents qui ont traumatisés vos tables ?