Pavillon Noir : arrivé à bon port 928

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

il arrive même qu'un courrier égaré ne soit livré que des décénies après.... imaginez-vous, dans 40 ans, recevoir votre Round Robin : l'excès de joie risque de vous provoquer une crise cardiaque, mais quel événement, quand même !!!

avatar

Et allez, numéro de suivi Coliposte. Le futur est en marche !

avatar

Ca y est : colis en cours de préparation. Le mail qui fait plaisir !

avatar

Oups... doublon

avatar

Harf je viens de recevoir, mais colis endommagé, la boite de rangement, le coffret et livre collector ont tous le coin défoncé.
Je me demande comment car il y avait des cales en polystirenne, mais vu l'état du carton il a du se manger un sacré choc.

Contact avec le SAV, pendant ce temps je déballe mes cartes >_

avatar

Colis reçus, et comme Hain, les livreurs ont dû jouer au foot avec, la boite de rangement n'a pas supporté.

mais sinon voilà quand tout est déballé (Enseigne + Maître d'équipage (écran, Carnets de Vercourt, cartes, aides de jeux en double))

avatar

Moi, la Poste m'a fait faux bond :

* hier, sur le suivi du colis, on me dit que je serai livrer aujourd'hui.

* ce matin, on me dit que le colis est en préparation de livraison.

* à 13h40, on me dit que mon colis ne peut être livré aujourd'hui !!!!

Ils aiment jouer avec mes nerfs !

avatar

Moi ça fait deux jour que c'est indiqué:

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

avatar

Moi colis trop lourd, déposé en relais...

avatar

Reçu et c'est lourd et totalement magnifique et déraisonnable !

Bravo et merci à Renaud et à BBE,

Je vais relire tout ça avec un certaine émotion car il y a des années de cela (2001 ou 2002) et de façon totalement imprévu, j'avais acheté a Renaud le Pavillon Noir v0 en format spirale plastoc, impression des docs web dont la campagne des 5 soleils...

4 ans de campagne mémorable avec ma tablée : truc marrant je reviens de me connecter au site de nos aventures d'epoque (première fois depuis le dernier post en 2006, j'ai plus de compte free, plus aucune idée des mes mots de passe de connexion ...) : spyglass.free.fr

J'ai également remonté de la cave mon carton de Barbe Rouge...

avatar

Colis biens reçus ce jour,mon facteur a maudit BBE sur plusieurs générations (31kg de bouquins quand même,soit une douzaine d'euros le kilo,moins cher que le filet mignon,mon boucher va être jaloux).

Que dire qui ne l'ait déjà été... C'est chouette comme tout et je n'aurai probablement pas le temps de tout lire avant que mes gamins ne partent à la fac (ils ont respectivement 21 mois et 3 ans). Comme prévu, mon grand s'est attribué le drapeau et le set de dés et le petit a prit grand plaisir à depuncher la bataille navale.

Je remercie BBE et Renaud pour ce fort beau travail et vous dis à dans cinq ans pour le tarot clin d'oeilmoqueurdémon

avatar

Bien reçu, un léger défaut sur la boite de rangement, mais vu la qualité du reste c'est pas très grave (et c'est surement du à la poste et non à BBE).

Bon je vais pas trop détailler, toutà déjà été dit, mais je vous donne une photo quand même :

avatar

Tout bien reçu et déballé. Merci à ceux qui ont préparé les colis !

J'ai entamé ma lecture aussi sec, j'y retourne.

avatar

Bon sans surprise, le colis n'a pas pu être livré et a donc été déposé au bureau de poste "le plus proche".
J'attends de découvrir lequel c'est ce soir sur l'avis de passage mais ça se fera sûrement en voiture tout ça...

avatar

Colis enfin reçu à la maison.... 4h pour dépuncher toutes les cartes (j'en ai d'ailleurs une en trop : le fameux Mové Rèv (Voie des Guédés - 1).

Edit : après pointage avec les livres AdlE et ETeC, j'ai vu que j'avais une planche en trop : celle avec les pouvoirs de Druidisme "1-Lug, lumière stellaire" jusque "2-Belissama, déesse du foyer".)

J'ai moi aussi un problème avec ma boite (pas mineur), et sûrement dû au transport... je verrai avec le SAv ce qu'il est possible de faire !

Mais au final, je suis vraiment très impressionné par la quantité de matériel, et la qualité du tout.... m'en vais commencer à lire tout cela !

avatar

Colis reçu ce midi. Merci aux Hommes en Noir et au Capitaine Renaud pour ces magnifiques ouvrages.

J'ai commencé à depuncher en regardant l'interview de la cale. VIVEMENT LA SUITE ET LONGUE VIE A BBE.

avatar

J'ai reçu mon mail, Youpi! content

Pour ceux qui veulent savoir où on en est, mon colis était les deux livres de base avec "l'art de l'escrime" et "entre terre et ciel" (c'était un late pledge)

Je suis impatient!!!!

avatar

J'ai reçu mon mail, Youpi! content

Pour ceux qui veulent savoir où on en est, mon colis était les deux livres de base avec "l'art de l'escrime" et "entre terre et ciel" (c'était un late pledge)

Je suis impatient!!!!

Hitman58

Tout pareil, un late pledge dont j'ai reçu aussi le mail d'envoi content ... je suis aussi impatient même s'il n'arrivera que la semaine prochaine du coup. Ma seule inquiétude : quid de l'état de la boite qui déguste parfois au vu des témoignages qui émaillent ce fil ^^'

avatar

Ca depend de la poste tout ça. Moi ça c'est très bien passé perso.

avatar

Je l'ai reçu hier. Pour le postier, c'est un peu lourd, mais mon enthousiasme l'a rendu léger à porter. Rien n'était endommagé à l'intérieur. Alors je suis époustouflé. Le matériel est non seulement abondant, mais aussi de qualité. On sent que ces bouquins peuvent résister à des utilisations fréquentes, des voyages à fond de cale, des coups de tabac, ou encore à des projections de bière... et en même temps c'est tellement superbe qu'on aurait envie de les protéger dans des étuis de cuir à fermoir. L'écran est excellent et superbement illustré. Enfin un vrai écran qu'on peut poser sur la table sans craindre qu'il se renverse! Les accessoires, intéressants, à tester avec mes joueurs. Heu-reux!