J'arrive trop tard grand stratège à déjà censuré (le post devais pas être beau.)
D’ailleurs la date de livraison qui devais être communiqué le 15 je l'ai loupé ? ou elle à pas été donné?
Pour ma part j'ai arrêté d'être impatient j'ai bien compris que le jeux arrivera un jour... quand dieux le veux (nan grand stratège je parle pas de toi

).
Je suis pas dans l’édition mais les délais me semble bien long depuis que vous nous avez mis en ligne le PDF qu'on ne vois toujours rien venir.
vous avez faite appel à un imprimeur qui met la clef sous la porte? vous voulez nous faire une surprise et sortir l'écran en même temps ?
De manière général je me doute que vous n'êtes pas une équipe énorme et que vous avez surement réquisitionné à plusieurs reprise vos hommes pour assurer les sortie de casus béli et de votre gamme phare "pathfinder" au détriment de jeux bien plus intéressant (de mon point de vue) comme EP, Polaris, deadland ou encore PN.
Je suis sure qu'avec un petit post une fois par mois histoire de nous dire que : Damien à été malade ce mois ce qui a stoppé la progression pour la parution de Polaris, EP, PN (Oo Trop de taff pour ce pauvre Damien

grand stratège sort le fouet...), ou pour nous dire qu’affin de sortir le prochain numéro de casus béli le projet EP est mis en stand by ce mois ci ?
(remarque c'est peut être pas mieux pour certaine réaction mais on se sentirais moins frustré et du coup moins prix pour des simple d'esprit)