Forum Black Book Éditions
18/05/2013 à 19:28:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rupture de Stock  (Lu 5736 fois)
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 03/07/2012 à 23:09:44 »

Non, pour le moment, toujours pas de réimpression de prévue. Il te reste le PDF, dispo à 10€ en ce moment en promo ! Clin d'oeil
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
Uphir
Novice

Hors ligne Hors ligne

- -
« Répondre #31 le: 04/07/2012 à 11:46:52 »

Je l'ai pris, bien entendu, mais bon... y'a comme un vide sur mon étagère dédiée à Shadowrun et j'aime pas ça !  Grimaçant

On va guetter le marché de l'okaz mais pour le moment, c'est mort de chez mort.
Journalisée

Gott weiß ich will kein Engel sein
Bazounga
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 16/07/2012 à 12:51:04 »

Salut, cher-z-amis de BBE !
Je viens de profiter de vos belles soldes d'été pour me refaire ma garde robe d'augmentations et de matrice wireless (see what I mean? nudge? nudge?).

Du coup, ça m'a redonné envie de lire Arsenal. Mais je suis un vieil homme et j'ai une grosse préférence pour le papier ; des gens malhonnêtes en abusent en essayant de me vendre ce bel ouvrage à un prix scandaleux...

Du coup, je m'interroge, l'hypothétique réimpression évoquée il y a quelques mois dans ce fil va-t-elle être réalisée ?

Baz'
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 16/07/2012 à 14:12:08 »

Nous prévoyons toujours un retirage ! J'ose le dire ou pas Huh  (patience... je cours)
Journalisée

Bazounga
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 16/07/2012 à 14:31:36 »

Great! Great! Great! Grimaçant
J'attendrai avec patience l'annonce de la réimpression et le retour de Damz (puisqu'il vient de partir en courant).
Journalisée
Grand Strateger
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 16/07/2012 à 14:36:35 »

...(see what I mean? nudge? nudge?)...

HS total :  Mrrrrrrfffffffffffffff Souriant Souriant Souriant Souriant ça me fait penser qu'il faut que je me refasse les Flying Circus !!
Journalisée

Raté de 1.....

"Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la b*** dans un tupperware…" Chuck Norris,  father of all moderators
Uphir
Novice

Hors ligne Hors ligne

- -
« Répondre #36 le: 19/07/2012 à 13:43:17 »

Pfffff... grâce à la solidarité rôlistique et au web, je viens de réussir à me procurer l'Europe des Ombres dans une boutique Suisse. Ca m'a pris un mois, mais il est miens. Preuve que c'est encore possible de le trouver mais il ne doit pas en rester beaucoup sur le marché du neuf... (et j'ai rien vu en okaz).
Journalisée

Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 19/07/2012 à 13:44:41 »

Belle abnégation ! Content pour toi !
Journalisée

Uphir
Novice

Hors ligne Hors ligne

- -
« Répondre #38 le: 19/07/2012 à 16:46:05 »

Belle abnégation ! Content pour toi !

En matière de JdR, je suis un fou !  Grimaçant

Mais bon, pour le coup, c'est aussi un peu de ma faute. J'aurai dû acheter en temps et en heure mais j'étais sur d'autres projets (trop de jeux tue le jeux Clin d'oeil).

Ceci dit, faut pas que ça vous empêche de faire une réimpression un de ces quatre. Je crois que je ne suis pas le seul à chercher ce supplément clef.
Journalisée

Bazounga
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 22/07/2012 à 10:40:57 »

Mais bon, pour le coup, c'est aussi un peu de ma faute. J'aurai dû acheter en temps et en heure mais j'étais sur d'autres projets (trop de jeux tue le jeux Clin d'oeil).

Pareil... en ce qui me concerne, le rythme de parution de SR4 en français me convient tout à fait. Comme je m'y suis mis bien longtemps après que vous ayez commencé à sortir les bouquins, j'ai un bon retard à rattraper. Donc un nouveau bouquin tous les quelques mois suffit largement à mon bonheur.

Pour Earthdawn, j'ai fait gaffe : j'ai acheté les parutions au fur et à mesure... Hé ! Hé ! Pas con le mec.

[HS: Voui, faut revoir les Flying circus de temps en temps. C'est comme un paquet de bonbon oublié qu'on retrouve sous une armoire, et dont on réalise qu'il n'est pas périmé... Clin d'oeil]
Journalisée
Guitoune
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 15/08/2012 à 13:23:42 »

J'ai pu trouver un exemplaire de Arsenal dans un magasin en Suisse. Ouf ! Mais ça devait être le seul exemplaire restant sur tout la Terre  Grimaçant
Journalisée
Uphir
Novice

Hors ligne Hors ligne

- -
« Répondre #41 le: 15/08/2012 à 18:11:28 »

Comme quoi, c'est un beau pays la Suisse. Moi j'y ai trouvé l'Europe des Ombres. Vive nos amis helvètes !  Clin d'oeil
Journalisée

Bazounga
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 05/12/2012 à 09:14:39 »

Une ch'tite question : Dans l'optique d'une réimpression future d'Arsenal, ce serait en couverture souple ou rigide ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !