Forum Black Book Éditions
18/06/2013 à 09:54:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Collector Paizo Rise of the Runelords  (Lu 3093 fois)
ekmule2
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 30/11/2012 à 19:33:50 »

Un peu trop cher à mon gout.

C'est surtout le fait qu'il ne donne que des images des icônes alors qu'ils auraient pu mettre des fiches collectors avec les images des icônes ou un truc du genre et aussi un écran collector pour le MJ bref. Je le trouve trop cher pour ce que c'est.

Même si j'adore lemballage et j'ai bavé dessus comme tout le monde (l'inutile et forcement indispensable Souriant )
Journalisée

Blog de mes projets : http://flignac-ekmule.over-blog.com/
Auteur de Onakron : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=2913.0
GameDesigner Freelance : Premier jeu sorti Janvier 2013
Soutien du projet : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z5Cw12ylMd8
MRick
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03/12/2012 à 15:43:13 »

Tiens, c'est étrange ça me fait pareil maintenant. J'édite mon post pour corriger avec une nouvelle adresse du coup...

J'ai oublié de dire merci pour le nouveau lien. Effectivement j'aurais peut-être pu la trouver en cherchant sur youtube, mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'Erik Mona.
Journalisée

Et si on partageait nos PX ? • Résumé de ma campagne l'héritage de feu
zagig_yragerne
Immortel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 24/12/2012 à 16:34:08 »

Bon, j'ai craqué moi, et je l'ai reçu. Impossible de vraiment se rendre compte de la qualité de l'objet en voyant la vidéo. L'avoir entre les mains, c'est vraiment autre chose. Ça fait son poids, et c'est vraiment de toute beauté. Je n'avais jamais vu ça. Je regrette pas en tout cas. Ça vaut son pesant d'or !
Journalisée

Nature Puriste/Extrémiste.
Knowledge which is found to be boring is of little use, but knowledge which is assimilated eagerly becomes a permanent possession.
rag nar
Immortel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 24/12/2012 à 16:52:04 »

Bon, j'ai craqué moi, et je l'ai reçu. Impossible de vraiment se rendre compte de la qualité de l'objet en voyant la vidéo. L'avoir entre les mains, c'est vraiment autre chose. Ça fait son poids, et c'est vraiment de toute beauté. Je n'avais jamais vu ça. Je regrette pas en tout cas. Ça vaut son pesant d'or !

En tout cas ça donne envie !  Tire la langue
Du très bel ouvrage, d'ailleurs à quand un petit concours sur le site BBe pour gagner un exemplaire ? hum  Roulement des yeux Grimaçant
Journalisée
Lord
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 01/02/2013 à 06:28:50 »

Juste pour savoir si cet ouvrage étais bien prévus en français chez BBE.... Roulement des yeux
Journalisée
MRick
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01/02/2013 à 10:28:21 »

D'après ce que David a répondu il y a un peu plus de 6 mois, oui :

Oui. Normalement il sera fabriqué en même temps, Paizo nous avait proposé ça en début d'année.
Journalisée

Et si on partageait nos PX ? • Résumé de ma campagne l'héritage de feu
David.BBE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 01/02/2013 à 11:49:47 »

D'après ce que David a répondu il y a un peu plus de 6 mois, oui :

Oui. Normalement il sera fabriqué en même temps, Paizo nous avait proposé ça en début d'année.

Sauf que Paizo ne nous a pas donné de news sur la fabrication de l'étui. Et je pense que maintenant les coûts de fabrication seraient trop élevés pour tirer 200 ex...
Dès qu'on a des infos on fera une news.
Journalisée
le Rahib
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 01/05/2013 à 22:43:39 »

Si jamais quelqu'un est intéressé, j'ai dans l'idée de vendre le mien, il est totalement neuf.
Au prix d'achat, mais sans les frais payés pour le faire venir des US, c'est déjà ça d'économisé. Vous pouvez m'envoyer un MP le cas échéant.

N'hésitez pas à supprimer mon post s'il est contraire aux usages d'ici.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !