....
Avant d'en dire plus, il fait une legere presentation sans trop en devoiler et on parle de tarif.
A cet instant, la reponse de mes joueurs est toujours la meme : "aux vues des informations que vous nous donnez, je ne peux pas me prononcer. Je vous donne un accord de principe et me reserve le droit de me retracter une fois que j'en saurais plus"
Alors est ce moi qui me debrouille mal pour presenter succintement la mission (etant un mj debutant, cela reste une probabilite non negligeable), ou alors mes joueurs sont un peu trop parano ?
Non , tu ne te débrouille pas mal , tes joueurs restent évasif .... je serai toi , je préparerai une petite run spécialement dans leur éthique ou pas avec quelques coups fourrés bien trash (ou une intrigue corpo perverse) pour la prochaine fois où ils te sortiront leur fameux couplet .... le Johnson leur répond " bien , nous ne ferons pas affaire ensemble dans ce cas ,et j'en parlerai à votre fixer ...." ou tu peux parler de la réputation des pjs (genre : si je vous en révèle plus et que vous refusez , nous serons dans une impasse ,comment pourrai-je savoir que vous ne compromettriez pas la mission , et là tu leur retourne leur couplet favori.) , augmenter la prime , ou bien leur faire faire d'autres perso ....