"disciplines peu équilibrées" ? heuu, c'est un gag ?

Avec (dans le concepteur de disciplines en VO) le ménestrel à 30 points de construction ou le shaman à 42, qui sont les deux extrêmes (et je en parle pas des disciplines dans les recueils vo) le moins qu'on puisse dire c'est que le déséquilibre est au rendez-vous

On a discuter avec les gens de Redbrick pour corriger le tir. Comme ils étaient déjà sur la troisième édition, on c'est inspiré de ce qu'ils avaient fait, tout en s'approchant au maximum des 40 points. Et c'est vrai qu'à force d'enlever, ajouter, etc. ce n'est pas forcement évident de savoir où on en est. On a accepter une marge d'erreur de 2 points pour proposer quelque chose dans les délais. Et même si l'amélioration est grande, le travail n'est pas parfait.
C'est pour ça que je préconise de s'orienter vers les disciplines ED3 présentes sur les shadowforums

Elles sont exploitable telles quelles. Les talents entre les deux éditions étant presque tous identiques.
Il y a une aide de jeu en cours de relecture qui reprends tout ça et qui paraitra... un jour j'espère