une idée en passant: rajouter pour qui s'adresse la carte. Certaines actions ne seront possibles que pour un lanceur de sorts ou un hackeur, d'autres par tout le monde...
Genre comme les cartes WH3, par exemple.
J'avais pensé à faire des petites icônes pour chaque type de cartes (combat, magie, etc...) mais j'arrive pas à ce que je veux pour l'instant, donc je suis plutôt parti pour l'instant sur une couleur de fond générale différente en fonction des catégories (la couleur de fond du circuit imprimé). Si ça fonctionne pas bien je garde en tête ton idée.
Sinon, je me répète: j'aime énormément (et j'aimerais bien une publication officielle... mais pas sûr que les ventes suivent forcément)
Ce que je fais n'a rien d'officiel, et je n'ai d'ailleurs pas du tout échangé avec le staff de BBE à ce sujet. Pour une publication de qualité professionnelle il y a le site Artcow qui permet d'éditer des cartes à jouer par lot de 54 suivant les fichiers qu'on lui envoi. Pour 10$, tu fais un jeu de cartes qualité pro (en ce moment expédition gratuite vers toute destination en plus me semble t-il)
Merci de tes commentaires Scratchy