Forum Black Book Éditions
22/05/2013 à 01:12:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [SPOILER] Volume 8 : objet et alignement  (Lu 1685 fois)
K.
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 18/11/2011 à 11:33:07 »

On a passé ce scénar depuis un bout de temps maintenant, et je n'ai rien changé par rapport au bouquin.
Ils ont trouvé la rapière, l'ont identifiée pour ce qu'elle est et utilisée régulièrement. Je n'ai pas cherché à brider quoi que ce soit.

(HS)
A noter un twist assez sympa dans mon groupe : un des PJ a quitté le groupe (la joueuse n'était plus motivée) et son perso est parti avec la rapière.
Quelques temps après, les PJ ont recroisé la route de ce perso (devenu PNJ) toujours armée de la rapière et ont été amené à la combattre... La rapière a donc de nouveau servi. Clin d'oeil

Finalement ils l'ont récupérée une seconde fois et l'ont "offerte" à un autre PNJ pour acheter un gros service.
Je ne pense pas qu'ils la reverront cette fois Clin d'oeil
Journalisée
fazak
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08/12/2011 à 17:38:39 »

Salut K.,

Je reviens sur le sujet car nous avons cette partie : après coup, j'ai fait comme toi et rien changé.

Je sais, c'est HS, mais ils n'ont fait qu'une bouchée des Médecins et des Vierges... la rapière aidant également, vu qu'ils ont chopé le Docteur par surprise dans son bureau : vive le sort état gazeux !  Clin d'oeil

Bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !