Forum Black Book Éditions
22/05/2013 à 13:26:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merci BBE  (Lu 2048 fois)
orc
Novice

Hors ligne Hors ligne

« le: 29/07/2008 à 16:54:14 »

Voila, je voulais juste dire tous le bien que je pense de BBE car même si les fans ont laissé pleins de remerciement sur www.polaris-site.com et bien je pense que ça fait pas de mal de recommencer directement sur le forum de BBE Clin d'oeil

Alors depuis le départ :
- L'édition collector
Merci d'avoir pensé aux fans. J'en fait parti ^^ Polaris 1er ed a été mon 1er JDR, depuis j'ai acheté beaucoup d'autres JDR mais parmi tous mes livres ma plus belle fierté est mon intégrale de Polaris. Cette édition collector est réellement un beau cadeau que vous nous faites et je pense que tous les fans qui ont eu leur édition collector ne pouvaient pas s'attendre a mieux Sourire

- Le livre en lui même
Je ne peux que saluer le travail réalisé, la couverture est cartonné et  magnifique, le livre en lui même est d'un fort beau gabarit et n'a rien à envier aux super production américaines :p Le livre est très largement illustré avec un nombre non négligeable d'inédites et de qualités. Enfin rien à redire sur la mise en page, ce qui est toujours un point délicat dans les livres de JDR.
L'édition que vous nous proposez est réellement à la hauteur de Polaris

- Le livret du joueur
Je ne suis pas joueur, mais quelle bonne idée que ce livret!!!
J'avais peur du prix au départ, je repense à d'autres jeux qui ont proposé le même genre de fiche de perso mais a des prix hallucinant (plus de 10euros)
Je vois ici que vous respecter les joueurs au moins autant que les MJ Clin d'oeil

- Les bonus sur votre site
C'est très agréable de pouvoir trouver des petits bonus en pdf pour son jeu préféré (feuille de perso, liste des tables, ...). N'hésitez pas à nous proposer d'autres petits bonus ^^

Voilou pour tous les bien que je pense de polaris V3 Sourire
Il n'y a réellement que très peu de défaut. Pour moi la seul chose qu'il me manque vraiment pour que le livre soit parfait, c'est un index à la fin (J'espère ne pas dire de connerie car je suis encore loin d'avoir terminé le livre, mais il ne me semble pas en avoir vue) Clin d'oeil
Ainsi qu'un système pour convertir un personnage de la v2 à la v3. (Mes joueurs étant très attaché à leur perso,  je vais essayer de trouver une solution à ce problème mais cela pourrait être une idée de bonus pdf a mettre sur votre site Clin d'oeil

j'espère réellement qu'il va marcher et se vendre pour que vous puissiez nous proposer plein de supplément de cette qualité car si tout est comme ça, moi j'achète!!! Clin d'oeil

++
Journalisée
ungody
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29/07/2008 à 16:59:12 »

Ah... Ben c'est exactement ce que je pensais mais mieux dit que ce que j'aurais pu faire...... Orc vient d'exprimer le fond de ma pensée... Clin d'oeil
Journalisée

"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"   Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
xXx Goss xXx
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29/07/2008 à 19:33:33 »

Idem

Juste merci! Clin d'oeil
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29/07/2008 à 19:55:28 »

Merci à vous Sourire

Pour l'index, on a hésité et on a opté pour un sommaire très détaillé, qui, dans notre esprit - et s'il est bien fait (mais là, vous êtes seuls juges !) -, permet de retrouver rapidement l'information cherchée.
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
bubu
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

125426395 bubu_fr@hotmail.com bubu_fr2001
« Répondre #4 le: 30/07/2008 à 02:22:31 »

Pour la conversion v2 vers v3 je termine cela normalement ce week-end et ce sera dispo sur le site Polaris (lien dans ma signature) dès que possible Clin d'oeil
Journalisée

Laurent "bubu"
Bjorg
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30/07/2008 à 09:05:04 »

Citation de: bubu
Pour la conversion v2 vers v3 je termine cela normalement ce week-end et ce sera dispo sur le site Polaris (lien dans ma signature) dès que possible Clin d'oeil
BUBU PRESIDENT!!! Sourire
Journalisée

bubu
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

125426395 bubu_fr@hotmail.com bubu_fr2001
« Répondre #6 le: 30/07/2008 à 09:17:01 »

Euh attendez de voir le résultat Clin d'oeil

Faut jamais écouter les gens au mot, toujours regarder leurs résultats Clin d'oeil

C'est à dire tout le contraire de la politique Clin d'oeil
Journalisée

Laurent "bubu"
orc
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30/07/2008 à 10:41:53 »

Votez BUBU!!! Clin d'oeil
Journalisée
Bjorg
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30/07/2008 à 13:27:00 »

J'oubliais aussi: merci à l'ensemble de l'équipe de BBE, ainsi qu'aux "gens de l'ombre" qui ont participé à me mettre dans un état pas possible pour un jeu!! Je vous ai déjà dit que je ne savais même pas si j'allais pouvoir y jouer??

Même cela n'altére pas le fait que je suis ravi de monter mon personnage, ravi d'avoir acheté mon dossier de personnage et d'avoir imprimé les aides pour mes potes!
Bonne continuation et longue vie à vous!
@ungody: je t'en ai fait un!
Journalisée

ungody
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30/07/2008 à 14:26:55 »

Citation de: Bjorg
@ungody: je t'en ai fait un!
Cool merci Clin d'oeil
Journalisée

"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"   Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
Tosheros
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

tosheros@hotmail.com
« Répondre #10 le: 30/07/2008 à 17:13:19 »

Merci BBE. Sourire

Je l'ai fini seulement ce matin après 12 jours de lecture à bon rythme, franchement c'est un bouquin énorme au propre comme au figuré.
Journalisée

Déguisé en vide, en train de prendre des notes...
Ghislain Bonnotte
Maître
Hors ligne Hors ligne

namarrgon@MSN.com
« Répondre #11 le: 30/07/2008 à 20:05:10 »

A y est, suis allé l'acheter ! Sourire
Bon, comme j'ai du boulot en ce moment Clin d'oeil je vais le laisser à mon club pour les curieux.

Dites donc, au kilo, il est vraiment pas cher ! :lol:
Journalisée

Hacker vaillant, rien d'impossible.
- Daegann, en verve (shadowforums.com)
Viramis
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31/08/2008 à 12:42:00 »

Alors là, chapeau bas BBe.

J'avais réussi a acheter Polaris avant de partir en vacances et après lecture, c'est que du bon.

J'ai réussi à lire le système de jeu sans tube d'aspirine et sans etre obligé de relire certains passages quinze fois avant de tout saisir.

Mes joueurs piaffe d'impatience.

A+

Viramis
Journalisée
orog76
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28/09/2008 à 20:00:53 »

bonjour,
   alors même si j'ai pas réussi à chopper de collector, j'ai quand même acheter le livre de base et je dois dire que c'est du bon boulot, bref j'aime. La lecture est facile, les régles bien détaillées, même si ça manque d'exemple sur certains points. Me reste plus qu'à maitriser pour réellement ingérer les règles.

j'aurais voulu poster avant mais des petits soucis professionels m'ont tenu loin de chez moi et du net Sourire

concernant les malheureux qui n'ont pas eu l'immense privilège de la collector et de son livret, quid des infos sur le livret ? On devra attendre les suppléments pour les avoirs au compte goutte ou le livret peut être disponible autrement qu'avec la collector ?

à bientôt
Journalisée
Raven
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 28/09/2008 à 20:10:01 »

Citation de: orog76
bonjour,
   alors même si j'ai pas réussi à chopper de collector, j'ai quand même acheter le livre de base et je dois dire que c'est du bon boulot, bref j'aime. La lecture est facile, les régles bien détaillées, même si ça manque d'exemple sur certains points. Me reste plus qu'à maitriser pour réellement ingérer les règles.

j'aurais voulu poster avant mais des petits soucis professionels m'ont tenu loin de chez moi et du net Sourire

concernant les malheureux qui n'ont pas eu l'immense privilège de la collector et de son livret, quid des infos sur le livret ? On devra attendre les suppléments pour les avoirs au compte goutte ou le livret peut être disponible autrement qu'avec la collector ?

à bientôt
C'est disponible sur le site http://polaris-site.com
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !