Voici la suite promise :
Toujours en barré ou souligné l'erreur, en rouge la correction, en vert les mots manquants
La cible est dans l’incapacité d’attaquer, de parler de façon intelligible et d’employer des sorts à composante verbale
Là il y'a un problème de traduction car on comprend que la cible ne peut plus attaquer du tout alors que c'est seulement avec des attaques de morsure ou qui nécessitent l'usage de la bouche comme l'attaque sonore du Destrakhan. D'ailleurs la version anglaise est plus claire :
Until the bleed damage ends, the target is unable to use its mouth to attack, speak clearly, and employ verbal spell components.
Cette RD se cumule avec celle issue d’un pouvoir de classe, comme celle du barbare, mais pas avec une RD issue d’une autre source.
Quand il l’utilise, il peut appliquer les effets des dons qui mentionnent Science du Combat à mains nues dans leurs conditions requises,
Page 112 : Il y a une erreur de taille de police et de police de caractère pour le don
Maîtrise du fouet supérieure (combat)Page 116 : Dans le don
Réparation de fortune , on nous renvoie à la table 2-2
(voir la table 2-2, plus bas) or la table 2-2 est 6 pages plus haut page 110.
Le personnage gagne un bonus de +2 aux tests de manoeuvres offensives attirer entraîner et repositionner à l’aide du filet.
Bon je sais que je chipote sur entraînement depuis le début mais c'est parce que j'aime bien retrouver les mêmes traductions ^^
Le personnage peut, à son tour, faire une manoeuvre offensive de croc-en-jambe sale coup (voir la page 320 321 du Manuel des joueurs, règles avancées) au lieu d’une attaque au corps à corps
Partie chipotage sur les références de pages
Le personnage peut, à son tour, faire une manoeuvre offensive de repositionnement (voir la page 320 321 du Manuel des joueurs, règles avancées)
Le personnage peut, à son tour, faire une
manoeuvre offensive de subtilisation (voir la page 320 322 du Manuel des joueurs, règles avancées)
Voilà ce que j'ai trouvé sur les dons, j'espère que ça vous sera utile.

Je vais continuer à lire attentivement le pdf. Si quelque chose ne va pas dans ma manière de présenter n'hésitez pas à le préciser, j'essaye d'aller le plus à l'essentiel.