Qautre sans compter toutes les petites mains qui seront à l'oeuvre pour la fabrication "physique" de la chose !

Merci pour la réponse Damien, j'ai du mal à évaluer la chose, mais je pense que cela représente un gros travail, si l'on évalue rapidement le nombre de chose à faire.
Je pensais hier soir à Chroniques Oubliées ( c'est un peu HS, je m'en excuse) en me disant que le développement éventuel d'une gamme n'était peut-être pas commercialement pertinente (il faut bien que les auteurs et les éditeurs vivent), compte tenu de ce qu'il existe avec Pathfinder à côté dans un univers proche, et ce, encore plus aujourd'hui avec la traduction de la boîte du débutant (question de redondance de gamme et de produit).
Je pense néanmoins que si les Chroniques Oubliées évoluent au travers de Casus Belli, cela ne pourra être qu'une bonne chose, mais restera, sans doute, que de l'ordre d'un bonus au travers d'aides de jeu et de scénarios supplémentaires.
J'ai l'impression, pour avoir pris mes distances pendant une quinzaine d'années vis-à-vis de la scène rôlistique que les Jdr qui sont des réussites commerciales (et ce n'est pas un gros mot) ont eu pour effet si ce n'est d'uniformiser, de resserrer l'offre de produits dans une certaine mesure; bien sur il existe d'autres Jdr, mais qui sont tout au plus des succès relatifs, il me semble (c'est une impression, une fois de plus).
Ainsi, j'en suis arrivé à l'idée qu'il valait peut-être mieux, peu de gamme, mais fortes, avec un suivi commercial et des mises à jour de produits régulières, que beaucoup de Jeux de rôles qui traitent plus ou moins des mêmes univers mais avec peu de suivi (ce qui, à mon sens, tue souvent les licences, et ce qui était peut-être le cas de la fin des années 80-90).
Je n'aime pas l'idée d'uniformisation, loin de là et suis vachement attaché aux jeux de rôles français (en pensant aussi aux équipes, aux développeurs et auteurs français), mais ce qui pêche souvent -et c'est mon côté client/fanboy/adulte-qui-n'a-plus-le temps-de-se prendre-en-main-pour-écrire-un-scénario qui parle- c'est peut-être le manque de suivi des gammes qui tue l'engouement d'une communauté.
<bon ok, j'ai fait un gros HS en fait, désolé, patapay>