Forum Black Book Éditions
25/05/2013 à 07:16:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le prix des campagnes "tout en un" pathfinder?  (Lu 14393 fois)
Evensnalgonel
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 08/09/2011 à 11:20:15 »

Voilà, c'est parti : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=292

Non, seul le Pack Préco permettra d'acheter la campagne et c'est le résultat des ventes qui nous permettra ou non de s'engager sur la trad du Conseil des voleurs. Ce n'est pas du chantage, c'est simplement qu'on prend un risque, certes, mais qu'on ne doit pas se mettre trop en danger non plus du point de vue de l'entreprise !

Je comprends pour ma part parfaitement votre point de vue, mais du coup, vu que vous allez donc traduire cette campagne sous ce format, ça voudra dire que les pdf existeront... Et sera-t-il possible par la suite d'acheter simplement les PDF de cette campagne ultérieurement (si on achète pas le groupe de livre) ? Comme ça, ceux qui n'ont pas pu précommander ce coffret, ils n'auront à disposition que les pdf au lieu des livres en dur et ainsi, la poire est coupée en deux.

Bon, je dis ça, mais en ayant acheté la précommande de deadland collector, je passerai mon tour pour cette campagne malheureusement (oui, ma moitié risque de me tuer sinon... Grimaçant)

en tout cas, bonne continuation pour vos différentes initiatives
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 08/09/2011 à 11:22:38 »

La préco est ouverte pendant combien de temps ?

Jusqu'à quelques jours avant l'envoi des coffrets (à confirmer), en tous les cas jusque à la fin du mois d'octobre, c'est sûr !

Je dois virer de l'argent sur cette saloperie de Paypal... Au fait toujours pas de décision prises pour les frais de port vers la Belgique ? Pas de franco à partir d'une certaine somme ?

Il n'y a pas de franco hors France pour le moment, désolé !
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
Siorac
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 08/09/2011 à 11:56:50 »

Frais de port 15 euros pour la Belgique + 2 euros de frais de traitement.
Attendez le mois prochain avant de proposer le prochain coffret, le temps qu'on trouve un nouveau trésor !
Bon : c'est commandé !
Normalement, je joue Katapesh à l'été 2018 (actuellement, on "roule" à un module AP par trimestre + 1 petit scenar tous les trois modules)
Journalisée
Madrek
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 08/09/2011 à 11:58:37 »

J'allais poser la même question que Cerbere ^^.

D'ici octobre ça laisse le temps de se décider et de voler trouver les fonds Sourire.
Journalisée

Madrek @lias M.A.D.
Marc S.
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 08/09/2011 à 13:09:46 »

Je vois que la question que j'allais poser a déjà sa réponse (durée de la précommande).
Bon... hum... ce qui est sûr, c'est que ce mois-ci, j'ai déja grillé mes cartouches avec notamment 2 suppléments Pathfinder ainsi que le 1er roman.
Par contre, ça me laisse la possibilité de précommander en octobre...
Gaaa, je sens que je vais craquer. Damned, vous m'avez eus !!! ;p
Mais c'est bien parce que c'est vous, les p'tits gars de BBE !!! Clin d'oeil
Journalisée
Aigri-man
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 08/09/2011 à 13:13:16 »

Parfait, je sais donc maintenant quoi me faire offrir pour mon anniversaire en octobre. Merci BBE!
Journalisée
Rodzilla81
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 08/09/2011 à 13:14:24 »

Citation
J'aimerai bien savoir où on a écrit que les produits Pathfinder en seraient plus distribués en boutique ... Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je tiens juste à préciser que pour quelqu'un qui ne passe pas son temps sur vos forums, le fait de voir sortir des produits Pathfinder uniquement vendus sur votre site, cela peut surprendre et on peut légitimement se poser la question.
Si je suis venu poster ici, c'est surtout pour avoir des réponses et pour faire part d'un avis. Pas pour venir étaler de fausses informations.

Citation
Comme tu as pu le lire dans les messages précédents, la gamme Pathfinder n'a certainement pas vocation à disparaître des boutiques.
Et bien en fait cela en prend le chemin. Je connais bien le gérant d'une boutique et il m'a annoncé avoir diminué ses ventes pathfinder de 50% depuis les pdf gratuits. A terme, il n'en vendra plus, ou du moins n'en commandera plus justement parce que les joueurs auront tout intérêt à ne pas en acheter chez lui, cela parait évident. Et cela signifierait donc la fin de la gamme sur étagères donc l'absence visuelle de pathfinder dans le magasin.
Les pdf offerts, c'est une super idée je le répète! mais serait-il alors envisageable de fournir un code aux boutiques pour quelques exemplaires afin de bénéficier du pdf. Je ne suis pas dans les rouages de votre production et de vos couts donc je ne sais pas du tout si cela change quelque chose au niveau rentabilité, mais je pose juste la question de la faisabilité de la chose.

Citation
je pense qu'on a prouvé notre bienveillance vis-à-vis du marché et des clients !
Tout à fait et je vous soutiens à 100% la dessus!

Citation
La balle est dans votre camp maintenant ! Si ça marche, c'est génial, si ça marche pas, on aura essayé, mais c'est encore un risque que prend BBE et surtout qu'on est prêt à prendre parce qu'on a la foi !
Et bien je vous suivrai dans ce risque et je continuerai à faire en sorte à ma petite échelle, que le jeu fonctionne!

Merci à l'équipe et aux membres pour ces éclaircissements et longue vie à Pathfinder!

Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 08/09/2011 à 13:29:14 »

Aucun problème Rodzilla, d'ailleurs, c'est très important que certains comme toi fassent des retours sujet à discussion ou même nous montrent les possibles incompréhensions qui peuvent résulter de notre communication, surtout expliqués de manière respectueuse et argumentée comme tu l'as fait !

Et bien en fait cela en prend le chemin. Je connais bien le gérant d'une boutique et il m'a annoncé avoir diminué ses ventes pathfinder de 50% depuis les pdf gratuits.

Pas de chance pour lui, car au vu de nos ventes en boutiques, ce n'est absolument pas la tendance que l'on observe sur la gamme Pathfinder (elle se vend de mieux en mieux en boutiques) ! Il faut donc chercher les raisons de cette baisse ailleurs à mon avis (s'il y a baisse effectivement, ne sous-estimons pas le penchant "pessimiste" de certains boutiquiers quand ils parlent à leurs clients...) !
« Dernière édition: 08/09/2011 à 13:31:36 par Damien C. » Journalisée

kobbold
Immortel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 08/09/2011 à 15:55:56 »

Non mais le pire là dedans c'est que je ne suis pas fan de legacy of fire du tout... Mais que je vais être obligé de craquer sur le coffret à un moment ou à un autre... Ma banque ne vous dit pas merci !  Grimaçant
Journalisée

Mes CR de campagnes :
Kingmaker #1 - Stolen Lands
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 08/09/2011 à 16:04:40 »

Non mais le pire là dedans c'est que je ne suis pas fan de legacy of fire du tout... Mais que je vais être obligé de craquer sur le coffret à un moment ou à un autre... Ma banque ne vous dit pas merci !  Grimaçant

Je n'ai fait jouer que le premier tome : il est excellent et avec des gnolls de partout (ce qui ne gâche rien). Désolé kobbold ! Souriant
Journalisée

zagig_yragerne
Immortel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 08/09/2011 à 16:18:29 »

Woué !!!! C'est trop bon les gnolls !!!!
Journalisée

Nature Puriste/Extrémiste.
Knowledge which is found to be boring is of little use, but knowledge which is assimilated eagerly becomes a permanent possession.
Mériadec
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 08/09/2011 à 17:21:29 »

Bonjour,

Désolé je vais passer pour un débile mais la seule chose qui me retienne d'acheter la totale de L'Héritage de feu est le disponibilité du pdf. Je n'ai pas compris si le pdf était dispo tout de suite ou s'il faut attendre encore (j'ai cherché et je n'ai pas vu de réponse à cette question ... après j'ai peut-être mal cherché  Souriant).
Journalisée
Rahyll
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 08/09/2011 à 17:24:27 »

J'ai posé la question sur la page précédente.

Les pdf "seraient" dispo quelques semaines avant l'envoi donc (et sauf retard, dixit Damien) début Novembre.
Journalisée
Mériadec
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 08/09/2011 à 17:36:36 »

Les pdf "seraient" dispo quelques semaines avant l'envoi donc (et sauf retard, dixit Damien) début Novembre.

Merci.

Si j'ai compris, la pré-commande va jusqu'à fin octobre et seulement après tu auras le pdf début novembre. Donc pas de pdf dispo pendant la pré-commande.
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 08/09/2011 à 17:49:57 »

Merci.

Si j'ai compris, la pré-commande va jusqu'à fin octobre et seulement après tu auras le pdf début novembre. Donc pas de pdf dispo pendant la pré-commande.

Il est possible que le PDF soit mis à disposition alors que la Préco est toujours en vente, mais pour le moment, les PDF ne sont pas dispos (le travail est en cours Grimaçant ).
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !