J'aimerai bien savoir où on a écrit que les produits Pathfinder en seraient plus distribués en boutique ... Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je tiens juste à préciser que pour quelqu'un qui ne passe pas son temps sur vos forums, le fait de voir sortir des produits Pathfinder uniquement vendus sur votre site, cela peut surprendre et on peut légitimement se poser la question.
Si je suis venu poster ici, c'est surtout pour avoir des réponses et pour faire part d'un avis. Pas pour venir étaler de fausses informations.
Comme tu as pu le lire dans les messages précédents, la gamme Pathfinder n'a certainement pas vocation à disparaître des boutiques.
Et bien en fait cela en prend le chemin. Je connais bien le gérant d'une boutique et il m'a annoncé avoir diminué ses ventes pathfinder de 50% depuis les pdf gratuits. A terme, il n'en vendra plus, ou du moins n'en commandera plus justement parce que les joueurs auront tout intérêt à ne pas en acheter chez lui, cela parait évident. Et cela signifierait donc la fin de la gamme sur étagères donc l'absence visuelle de pathfinder dans le magasin.
Les pdf offerts, c'est une super idée je le répète! mais serait-il alors envisageable de fournir un code aux boutiques pour quelques exemplaires afin de bénéficier du pdf. Je ne suis pas dans les rouages de votre production et de vos couts donc je ne sais pas du tout si cela change quelque chose au niveau rentabilité, mais je pose juste la question de la faisabilité de la chose.
je pense qu'on a prouvé notre bienveillance vis-à-vis du marché et des clients !
Tout à fait et je vous soutiens à 100% la dessus!
La balle est dans votre camp maintenant ! Si ça marche, c'est génial, si ça marche pas, on aura essayé, mais c'est encore un risque que prend BBE et surtout qu'on est prêt à prendre parce qu'on a la foi !
Et bien je vous suivrai dans ce risque et je continuerai à faire en sorte à ma petite échelle, que le jeu fonctionne!
Merci à l'équipe et aux membres pour ces éclaircissements et longue vie à Pathfinder!