Forum Black Book Éditions
19/06/2013 à 16:31:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: étuis de rangements des campagnes PF  (Lu 2589 fois)
Rasend
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

Aventurier niveau 5

« Répondre #45 le: 17/03/2013 à 00:06:53 »

Si sur le suivi de mon colis, il est indiqué "Votre colis est livré" mais que ma boîte au lettre est vide, est ce que je dois m'inquiéter ? Embarrassé

Fait le tour de tes voisins, ça a été évoqué sur un autre topic il me semble, les livreurs sont parfois un peu lourds...

Le problème des voisins c'est que j'en ai plein (j'habite dans une résidence de 4 étages). Après si c'est ça, c'est quand même lourd, je suis resté chez moi toute la journée, personne n'a sonné et pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres.  Indéci

Dès lundi je vais aller me plaindre à mon bureau de poste, ils vont m'entendre.
Journalisée

D'après des experts internationaux esquimaux, le poisson surgelé n'existerait pas à l'état naturel, information à prendre au conditionnel
rag nar
Immortel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 17/03/2013 à 13:16:17 »

Si sur le suivi de mon colis, il est indiqué "Votre colis est livré" mais que ma boîte au lettre est vide, est ce que je dois m'inquiéter ? Embarrassé

Fait le tour de tes voisins, ça a été évoqué sur un autre topic il me semble, les livreurs sont parfois un peu lourds...

Le problème des voisins c'est que j'en ai plein (j'habite dans une résidence de 4 étages). Après si c'est ça, c'est quand même lourd, je suis resté chez moi toute la journée, personne n'a sonné et pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres.  Indéci

Dès lundi je vais aller me plaindre à mon bureau de poste, ils vont m'entendre.

surtout que les gros colis BBe sont soumis à signature (sécurité appréciable) donc logiquement le livreur ne peut pas remettre le paquet s'il n'y a pas de signature donc si c'est indiqué "livré" y a comme un blem  Indéci
Journalisée
MRick
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 18/03/2013 à 11:10:49 »

Bonne chance Rasend !

Pour ma part, je l'ai bien reçu Samedi, ça valait le coup d'attendre pour le poster, il est vraiment chouette.

D'ailleurs il tombe à pic, mes joueurs ont vaincu le Roi Charognard, et ils hésitent entre faire un tour à Katapesh pour du Shopping et des recherches d'infos, ou bien explorer plus profond en dessous de la Demeure de la Bête.

Si ils vont à Katapesh (ça arrivera de toutes façons tôt ou tard) j'ai la super carte à sortir !   Grimaçant

PS : Par contre un peu chaud pour tout mettre les livrets dans le l'étui, il faut s'armer de patience !  Souriant
« Dernière édition: 18/03/2013 à 11:12:26 par MRick » Journalisée

Et si on partageait nos PX ? • Résumé de ma campagne l'héritage de feu
Marc S.
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 18/03/2013 à 11:51:15 »

Si ils vont à Katapesh (ça arrivera de toutes façons tôt ou tard) j'ai la super carte à sortir !   Grimaçant

PS : Par contre un peu chaud pour tout mettre les livrets dans le l'étui, il faut s'armer de patience !  Souriant

Yep, je l'ai également reçu samedi, et lorsque j'ai voulu tout faire rentrer dans la boite, le poster bonus était en trop !!! Sourire
Bon, au final, en me débrouillant bien, j'ai réussi à faire rentrer, et depuis, j'ai réussi sans souci à extraire un livret et à le ranger ensuite sans en chier ! Sourire
Le poster bonus quand à lui est top : la carte de Katapesh en grande dimension, c'est vraiment appréciable.
Bref, très chouette coffret et j'attends mes autres avec impatience !!! Sourire
Journalisée
Rasend
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

Aventurier niveau 5

« Répondre #49 le: 18/03/2013 à 13:17:20 »

Bonne chance Rasend !

Souci réglé avec la poste, il s'agissait dans léger bug informatique, indiquant que le colis était livré chez moi alors qu'il était livré à la plateforme de colis de mon département.
Journalisée

D'après des experts internationaux esquimaux, le poisson surgelé n'existerait pas à l'état naturel, information à prendre au conditionnel
sunao
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 18/03/2013 à 14:46:10 »

Tout se finit bien.  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !