|
Madrek
|
 |
« Répondre #15 le: 16/10/2008 à 09:31:23 » |
|
C'est pas mal du tout didons ^^.
Espérons que tout celà aboutisse et qu'on est une bonne team de trad derrière :p.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Madrek @lias M.A.D.
|
|
|
|
Raven
|
 |
« Répondre #16 le: 16/10/2008 à 10:05:43 » |
|
Direct en DVD ou on aura droit à une sortie en salle ? (la sortie chez nous)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grand Strateger
|
 |
« Répondre #17 le: 16/10/2008 à 10:12:40 » |
|
Ahem... vu le truc (j'aurai pu dire que c'est ultra cheap, mais je l'ai pas dit... ah ben si) je doute fortement qu'il y ait une sortie en salle ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Raté de 1..... Et je n'ai pas d'humour, j'ai le droit?
|
|
|
|
remoon
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 16/10/2008 à 10:19:46 » |
|
Visiblement si le projet est toujours le même, pas de sortie en salle ou en DVD...du que c'est plutôt un pilote pour une série.
remoon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Damien C.
|
 |
« Répondre #19 le: 16/10/2008 à 10:20:53 » |
|
Oui, c'est très série télé américaine au niveau des effets spéciaux (cela dit, y'a quelques beaux tableaux/décors je trouve).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Raven
|
 |
« Répondre #20 le: 16/10/2008 à 10:25:20 » |
|
Ahem... vu le truc (j'aurai pu dire que c'est ultra cheap, mais je l'ai pas dit... ah ben si) je doute fortement qu'il y ait une sortie en salle ^^ Vu les merdes qu'on nous sort, pourquoi pas un truc un peu cheap mais sympa ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krater
Compagnon
|
 |
« Répondre #21 le: 16/10/2008 à 10:35:07 » |
|
Il faudrait aussi que ça traverse l'atlantique ce qui avec ce genre de production n'est pas évident. Le teaser me fait quand même l'effet d'un nanar qui a des qualités pour être pas trop mal mais qui manque d'un soupçon de budget. ceci dit avec ma fanboy attitude envers ce qui concerne midnight, je regarderai quand même ^^ Surtout que comme le dis Damien, y a des éléments pas mal du tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grand Strateger
|
 |
« Répondre #22 le: 16/10/2008 à 10:36:14 » |
|
Oui, c'est très série télé américaine au niveau des effets spéciaux (cela dit, y'a quelques beaux tableaux/décors je trouve).  que tu peux bien voir vu qu'il doit y avoir 5 figurants en tout et pour tout (roooooooh c'était gratos...) Honnêtement, amtthaqjp (à mon très très humble avis que je partage...) cette... "chose" ... dessert plus Midnight qu'elle ne le sert...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Raté de 1..... Et je n'ai pas d'humour, j'ai le droit?
|
|
|
|
K.
|
 |
« Répondre #23 le: 16/10/2008 à 10:42:07 » |
|
Je suis assez d'accord... Ca fait nanar. Les acteurs m'ont l'air de se demander ce qu'ils font là :/
M'enfin, faut voir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Damien C.
|
 |
« Répondre #24 le: 16/10/2008 à 11:02:30 » |
|
Honnêtement, amtthaqjp (à mon très très humble avis que je partage...) cette... "chose" ... dessert plus Midnight qu'elle ne le sert... On le saura quand on le verra !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kobbold
|
 |
« Répondre #25 le: 16/10/2008 à 14:06:28 » |
|
ouais enfin, quand dans la bande annonce tu n'es déjà pas ocnvaincu par les acteurs et le ton, tu le seras rarement par le film complet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dain
|
 |
« Répondre #26 le: 08/11/2008 à 07:21:52 » |
|
Une nouvelle mouture du site du film vient de sortir. Tout beau tout neuf! http://www.midnight-chronicles.com/Des DVD du film ont été fait et même des blue-ray ... en attendant d'en savoir plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tosheros
|
 |
« Répondre #27 le: 08/11/2008 à 11:55:53 » |
|
Pardonnez mon défaitisme, mais je peux pas m'empêcher de trouver les costumes assez cheap et le jeu d'acteurs pas très convainquant, ils ont le mérite de se rattraper sur les paysages et les orcs sont pas mal faits, mais ça laisse pas une super impression... Enfin qui vivra verra mais l'une des dernières tentatives de passages en film d'un jeu de rôle, ça a fait un film quand même assez marquant XD
PS => Tient, ça me fais penser d'ailleurs, même si c'est pas le bon jeu c'est quand même le thread le plus approprié AMHA... J'ai vu au vidéoclub un film qui s'appelle Pathfinder, un rapport avec le jeu?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déguisé en vide, en train de prendre des notes... 
|
|
|
|
joker
|
 |
« Répondre #28 le: 08/11/2008 à 15:34:01 » |
|
Mouais sa à l'air pourri Apres faut voir le scénar et le jeu d'acteur ont peut étre agréblement surpris mais sa ressemble, niveau esthétique, plus à une serie qu'a un film. Bon petit budget, a mon avis ils aurait aimer faire mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dain