Forum Black Book Éditions
31/10/2014 à 08:30:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plus de cartes pour Polaris?  (Lu 7926 fois)
orog76
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14/04/2011 à 17:50:05 »

yop, en parlant de carte, c'est tombé aux oubliettes la carte grand format ?
Sinon pour les intérieurs de couverture, c'est vrai que ça fait vide tout blanc. Une carte avec les zones arboricoles, désertiques ... parce que si on regarde les cartes qui sont dans le LdB, c'est très humides en bleu (les océans) ou très sec en jaune orangé, ça manque de vert  Sourire

Vu que c'est imprimé, c'est un peu trop tard  Bisou Mais pour le guide technique, vous sentez pas obligé de mettre des cartes, un organigramme de Gladius avec quelques plans de navires ou d'armes peut faire l'affaire ou une vue en coupe d'un complexe généticien. Quelques choses en rapport avec la technologie.

Ou si vous pensez le sortir pour le prochain monde du jeu, vous pouvez laisser une page blanche pour les dédicaces  Clin d'oeil
Journalisée
Der§en
Immortel
Hors ligne Hors ligne

GRRR, mordre, jamais lâcher...

« Répondre #16 le: 14/04/2011 à 18:29:41 »

Ils n'ont pas jugé rentable de ressortir la carte en grand format il me semble bien....
Journalisée

Dergen le cartographe officiel de Polaris....

orog76
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 14/04/2011 à 22:22:04 »

bah en même temps, rentable et jeux de rôle papier, je ne sais pas si ça colle bien ensemble.
Comme je l'ai déjà dit, faudrait recenser le nombre de personne intéressée par ça et voir combien ça coute. Une map monde en 100 x 140 cm varie de 12 à 25 € en fonction de ce qu'elle représente, monde actuel ou historique.

Je suis sur que pas mal de monde prendrai une map monde Polaris dans les 20€ (il faudrait sans doute voir à rajouter du relief et du vert dessus pour faire plaisir à Mr Hulot) Même s'il faut avancer pour les promesses d'achat.
C'est sur qu'on est à l'heure de google map mais ça revient moins cher de punaiser une carte 140x100 que d'acheter un 42" et le portable pour avoir une map "ambiance".  Souriant
Mais c'est vrai, je suis vieux jeu, Je suis né avant l'ère de l'informatique  Tire la langue
Mais en tout cas je rêve depuis tout petit d'avoir une table tactique en verre avec projection de l'environnement dessus pour faire du jdr  Roulement des yeux Et dire que c'était réservé aux militaires ...

Mais dit quelque chose Mireille !  Bisou

Journalisée
xXx Goss xXx
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15/04/2011 à 21:03:14 »

Personnellement c'est plus de "Plans" que je manque. Mais des beaux plans de bars d'Equinoxe ou d'autres villes. C'est assez pénible de faire des cartes a la main pendant les parties.

Pas énormement, mais quelque Bars/dock/lieux important histoire de pouvoir utiliser de beaux support pendant les parties.

J'espere qu'il ya aura des plan d'interieurs de certains vaisseaux dans Guide technique, pour les utiliser en parties.

Merci d'avance

Goss
Journalisée
Starbuck
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19/04/2011 à 16:03:04 »

++++ 1  Sourire
Journalisée
ungody
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20/04/2011 à 13:20:42 »

C'est pas une mauvaise idée tout ça... En plus ça permet aussi aux Mjs d'avoir une visu de tous ces lieux...
Journalisée

"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"   Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
xXx Goss xXx
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02/05/2011 à 10:51:30 »

Salut l'équipe de BBe, vous en pensez quoi pour les plans? Est ce faisable, complétement bête ou utopique? ^^

Merci d'avance pour votre retour.

Journalisée
Jerem
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10/05/2011 à 14:24:17 »

Bonjour,

moi aussi je débute sur Polaris 3, suite à la lecture du créatures j'avais une idée de "carte".

Il s'agirait d'une vue de profil avec une échelle des profondeurs et sur laquelle on représente les silhouettes des créatures (à l'échelle) positionnées en fonction de la profondeur à laquelle elles évoluent.

vous en dites quoi ?

Journalisée
Vinci²
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 23/05/2011 à 13:50:03 »

Ce n'est pas moi qui vais être contre... Tire la langue
Journalisée

" Imagine la plus forte douleur que tu aie subie de ta vie, 1000 fois supérieure, et sans fin.
Je ne crois pas que tu puisse l'imaginer. "
Réplique d'un vilain de Comics ! (Darkseid)
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23/05/2011 à 14:29:36 »

Ce n'est pas moi qui vais être contre... Tire la langue

Moi non plus !
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
Scratchy
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

EcureuilFou recherchant noisette. Désespérement.

« Répondre #25 le: 23/05/2011 à 22:41:28 »

Bonjour,

moi aussi je débute sur Polaris 3, suite à la lecture du créatures j'avais une idée de "carte".

Il s'agirait d'une vue de profil avec une échelle des profondeurs et sur laquelle on représente les silhouettes des créatures (à l'échelle) positionnées en fonction de la profondeur à laquelle elles évoluent.

vous en dites quoi ?

Que tu couples cela avec une échelle de profondeurs atteignables par les différentes classes de véhicules sous-marin et le MJ sait direct quel type de "bébète" peut attaquer le submersible des PJ. La seule question, si cette carte voit le jour est de savoir qui m'en voudra le plus: mes joueurs ou l'illustrateur(trice)? Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !