Forum Black Book Éditions
25/05/2013 à 17:00:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question de novice  (Lu 699 fois)
wyrd
Novice

Hors ligne Hors ligne

« le: 22/02/2011 à 12:25:59 »

Après un long break. Je vais pouvoir reprendre le jdr. Et je compte masteriser Midnight. Cela sous entend, que je vais certainement poster pour poser pas mal de questions. Ma première question concerne les campagnes. Mise à part, les scénarios spécifiques à la version française dans les suppléments. La seule campagne officielle est celle de la seconde édition. Passé cette étape, c'est de l'écriture de campagne pour donner suite ?
Journalisée
Cerbere
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25/02/2011 à 09:01:52 »

Bonne rencontre,

Effectivement, après tu dois le faire toi même, voir choper des scenarii sur les sites web (Je te conseil ceux de Dain même s'ils sont rares.) Enfin, il y a de nombreuses pistes de scénario dans les différents suppléments. Clin d'oeil

Il existe une campagne Evil en anglais Hand Of Shadow mais je ne la connais que de nom.

Amicalement,
Cerbère.
Journalisée

Dweller on the Threshold
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27/02/2011 à 19:23:39 »

"Hand of Shadow" n'est pas une campagne mais plutôt un supplément permettant d'envisager des campagnes "de l'autre coté du Miroir"
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !