Forum Black Book Éditions
26/05/2013 à 08:20:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sanglante disparition  (Lu 1175 fois)
MASTER
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 16/11/2010 à 15:48:21 »

JOUEURS : ALLEZ-VOUS EN !  Fâché

A l'époque de la sortie de ce scénar , le grimoire parlant des champs magique n'existait pas.
Lorsque j'ai fait joué ce scénar ,j'ai ajouté un champ magique dans les locaux de la confrérie .
Indice 1 chez Benson et certaines pièces du RDC de la CU , indice 2 au sous sol  .
« Dernière édition: 29/12/2010 à 17:11:14 par MASTER » Journalisée
Ghislain Bonnotte
Maître
Hors ligne Hors ligne

namarrgon@MSN.com
« Répondre #1 le: 18/11/2010 à 21:48:07 »

Pas bête  Souriant
Journalisée

Hacker vaillant, rien d'impossible.
- Daegann, en verve (shadowforums.com)
Gap
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22/11/2010 à 21:18:10 »

Tiens, en passant, je n'ai pour l'instant lu que ce chapitre d'Insectes, mais il y a déjà tout ce qui manquait dans Harlequin... ça fait du bien de voir que tout ce qui est Vintage n'est pas mauvais, ça rassure pour la suite.  Clin d'oeil
Journalisée

- Gap
Le Site de l'elfe noir (Sden) cherche des rédacteurs et correcteurs. C'est l'occasion de bosser en équipe sur du matos pour les jeux BBE (et d'autres). Plus d'infos par MP et sur notre forum.
Carmody
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23/11/2010 à 13:21:21 »

Tiens, en passant, je n'ai pour l'instant lu que ce chapitre d'Insectes, mais il y a déjà tout ce qui manquait dans Harlequin... ça fait du bien de voir que tout ce qui est Vintage n'est pas mauvais, ça rassure pour la suite.  Clin d'oeil

Tu penses à quoi ?
Journalisée

Passez pas 2 heures à faire un plan, de toutes façons vous allez foncer dans le tas !
Gap
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24/11/2010 à 21:33:44 »

Déjà, un vrai scénario (pas un pmt comme 3/4 des scénars de la première campagne Harlequin), des personnages intéressants, des joueurs qui ont une influence sur le scénario, et de vraies découvertes pour les personnages. Ca fait déjà beaucoup Sourire
« Dernière édition: 24/11/2010 à 21:36:16 par Gap » Journalisée

- Gap
Le Site de l'elfe noir (Sden) cherche des rédacteurs et correcteurs. C'est l'occasion de bosser en équipe sur du matos pour les jeux BBE (et d'autres). Plus d'infos par MP et sur notre forum.
chromed.acc.
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24/11/2010 à 22:18:05 »

Déjà, un vrai scénario (pas un pmt comme 3/4 des scénars de la première campagne Harlequin), des personnages intéressants, des joueurs qui ont une influence sur le scénario, et de vraies découvertes pour les personnages. Ca fait déjà beaucoup Sourire

oui j'avais peur en achetant insectes , j'avais été tellement décu par harlequin (mais que l'écriture est mauvaise) , j'esperait ardement  avoir un scenar et un plot  qui meritait vraiment le statut de légendaire et là le plot insecte ne  m'a pas décu
Journalisée

tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !