Forum Black Book Éditions
20/06/2013 à 12:17:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 22   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ordre de traduction  (Lu 41545 fois)
MRick
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 12/03/2012 à 10:14:24 »

+1 pour moi pour jade regent. c'est prévu ?

Oui c'est prévu, les mens in black ont toujours clamé qu'ils veulent traduire toutes les campagnes Pathfinder. La question n'est donc pas "Est-ce que c'est prévu ?", mais "quand-est-ce que c'est prévu ?".

Pour "L'héritage de Feu", par exemple, elle est sorti en 2008 en VO, et voilà on arrive en 2012 pour la VF. (Pas tout à fait 4 ans, car la VO était à la fin de l’année 2008 - début 2009).

Donc il n'est pas impossible qu'il faille attendre 2014 pour voir "le/la régent(e) de jade".

Pour info, Kingmaker étant terminé, et l'Héritage de Feu en cours, il reste encore 3 campagnes plus anciennes que Jade Regent qui doivent sortir : Council of Thieves, Serpent's Skull, et Carrion Crown.

Journalisée

Et si on partageait nos PX ? • Résumé de ma campagne l'héritage de feu
Madrek
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 13/03/2012 à 10:48:37 »

Je suis avec vous : je serais curieux de savoir ce qu'on a dans le planning des traductions à venir pour la Pathfinder maintenant que l'Art de la Guerre est sorti.

Je crois qu'on va avoir Carrion Crown si je ne m'abuse qui va prendre le pas sur Kingmaker.

PS : au passage j'espère que vous allez proposer le Bestiary Box qui est prévu pour Juillet chez Paizo. C'est juste un import à proposer alors espérons que vous le fassiez dès la sortie !!!
Journalisée

Madrek @lias M.A.D.
MRick
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 13/03/2012 à 11:28:36 »

+1 pour la Bestiary Box !
Journalisée

rag nar
Immortel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 13/03/2012 à 12:12:58 »

si on suit le raisonnement de MRick ça se tient mais ... 2014 woooo trop long, va vraiment falloir être patient sur ce coup là  Indéci
sinon pour la prochaine campagne, si on va dans la section "prochaines parutions, campagne Pathfinder", on à : Le Conseil des voleurs Clin d'oeil
Pour le reste, je mise sur le Bestiaire 3 et le Recueil d'Absalom  Tire la langue
« Dernière édition: 13/03/2012 à 12:14:30 par rag nar » Journalisée
Rasend
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

Aventurier niveau 5

« Répondre #199 le: 13/03/2012 à 12:17:52 »

Pour le reste, je mise sur le Bestiaire 3 et le Recueil d'Absalom  Tire la langue

On est deux.  Grimaçant
Journalisée

D'après des experts internationaux esquimaux, le poisson surgelé n'existerait pas à l'état naturel, information à prendre au conditionnel
Mériadec
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 13/03/2012 à 12:50:22 »

Carrion Crown, Carrion CrownSouriant

Qui d'ailleurs était prévu pour février/mars si je me souviens bien !  Grimaçant
Journalisée
Aigri-man
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 13/03/2012 à 13:04:40 »

Le Conseil des Voleurs était pas prévu sous forme de coffret comme l'Héritage du feu?
Journalisée
Mériadec
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 13/03/2012 à 15:28:16 »

Le Conseil des Voleurs était pas prévu sous forme de coffret comme l'Héritage du feu?
Exact, tout comme Serpent's skull il me semble !

Journalisée
Grand Strateger
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 13/03/2012 à 15:36:28 »

Sous réserve que je ne dise pas de grosse bêtise : après Kingmaker c'est Carrion Crown en édition "normale".

Après l'Héritage du feu ça devrait être Le Conseil des Voleurs (sous la même forme).
Journalisée

Raté de 1.....

Citation de: Fragle
Et je n'ai pas d'humour, j'ai le droit?
rag nar
Immortel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 13/03/2012 à 23:05:48 »

cool  Tire la langue

sinon dans les suppléments univers/compil' est-ce prévu un volume spécial "revus et corrigés" genre : dragons + créatures du donjon + trésors + créatures terrifiantes + mort-vivants, etc ?

Faire du tout en un comme Val de Sombrelune et Absalom c'est vraiment une bonne idée, faudrait continuer à proposer ce genre de supplément  Tire la langue
Journalisée
MRick
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 14/03/2012 à 13:28:46 »

si on suit le raisonnement de MRick ça se tient mais ... 2014 woooo trop long, va vraiment falloir être patient sur ce coup là  Indéci
Je suis peut-être pessimiste, mais bon pour 2012, comme GS l'a bien résumé, il y a déjà Le Conseil des Voleurs en package unique, et Carrion Crown en sorties classiques.

Si ça c'est terminé en 2012, on pourra déjà s'estimer très heureux (car on aura eu 3 campagnes dans une année).

Pour la suite, tout dépends de l'ordre qui sera choisi, et Jade Regent pourrait bien arriver en 2013, mais ça serait au détriment de Serpent's Skull et/ou Skulls & Shackles (cette dernière campagne est sur le point de sortir en VO actuellement).
Journalisée

Mériadec
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 17/03/2012 à 16:22:50 »

Je suis peut-être pessimiste, mais bon pour 2012, comme GS l'a bien résumé, il y a déjà Le Conseil des Voleurs en package unique, et Carrion Crown en sorties classiques.

Si ça c'est terminé en 2012, on pourra déjà s'estimer très heureux (car on aura eu 3 campagnes dans une année).

Pour la suite, tout dépends de l'ordre qui sera choisi, et Jade Regent pourrait bien arriver en 2013, mais ça serait au détriment de Serpent's Skull et/ou Skulls & Shackles (cette dernière campagne est sur le point de sortir en VO actuellement).
Attention quand même, GS n'a pas donné l'année de sortie pour le conseil des voleurs.  Indéci

Pour ma part, je pense qu'on pourra s'estimer très heureux si on a l'Héritage de feu et Carrion Crown en 2012. Cette dernière campagne devrait même être sur le point de sortir d'après ce qui avait été dit. (Je sais je suis un peu lourd sur Carrion Crown  Grimaçant).
Journalisée
Sasmira
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

Ligue Ludique de PARIS

« Répondre #207 le: 21/03/2012 à 11:22:43 »

T'inquiète cela ne vaut pas la fois ou j'ai mis en boite en direct live David au Monde du jeu et le délai de sortie de Second Darkness ... Je crois qu'il m'en veut encore Pleurs

En tout cas, il me tarde aussi cette prochaine sortie, car c'est la future campagne que je vais faire au sein de la Ligue Ludique Sourire
Journalisée
Madrek
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 11/04/2012 à 09:04:50 »

Si BBE passe par ici pour nous confirmer que cette semaine on va avoir de l'annonce je valide !
Journalisée

Madrek @lias M.A.D.
David.BBE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 11/04/2012 à 10:54:40 »

Oui il y aura de la préco aujourd'hui.

Pour Carrion il faudra attendre la fin du mois pour avoir le rules of fear et les deux premiers tomes.
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 22   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !