On est dimanche, on vous répond et certains arrivent quand même à être désagréables (je parle pas de Yaourt, il est hors catégorie)...
Si vous avez un problème avec les infos du forum ou notre communication, il faut arrêter de nous lire, et mieux encore, il faut arrêter de poster.
huhu, je suis hors catégorie sauf que j'ai jamais gueulé à tort et à travers et qu'à chaque fois, j'ai argumenté mon raisonnement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Juste un truc, et après j'arrête parce que je sens arriver le point Goodwin ("puisque c'est comme ça, j'irai pas sur PF-fr, ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire").
Pas besoin de remonter trop haut c'est dans ce topic : je n'ai JAMAIS demandé de date précise. Car je sais que BBE est complètement incapable de tenir un délai. La date précise a été, sans qu'on la demande, balancée par david. Merde, faut quand même pas ensuite m'accuser de tous les maux hein... J'AI RIEN DEMANDE mis à part si, par un heureux miracle, l'engagement d'une sortie avant noel (que je n'avais même pas sollicité) était encore possible ou pas.
Si c'est pris comme une agression "hors catégorie", j'y peux rien... parce que dans le genre "phrases débiles", je peux aussi en faire :
et si vous avez un problème avec les remarques de vos clients, il faudrait peut-être fermer ce forumCa n'apporte rien au débat, c'est complètement trollesque et hors de propos.
Mais bon la méthode qui consiste à accuser quelqu'un pour éviter de se remettre en cause est très pratique, même si là on voit un peu les ficelles... surtout que vous l'avez déjà employée, du coup l'effet est un peu foireux.