Forum Black Book Éditions
19/05/2013 à 15:36:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Val de Sombrelune (Darkmoon Vale)  (Lu 2500 fois)
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02/07/2010 à 15:50:53 »

Je cite Dalvyn sur pathfinder.fr: Le tout rassemblé par Black Book Editions sous la forme d'un recueil, le Recueil du val de Sombrelune qui devrait d'ailleurs paraître d'un jour à l'autre.

Aurait il eu des infos que même BBE n'a pas ?

Si tu vas sur la fiche du site, tu trouveras toutes les infos à ce propos Clin d'oeil
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=115
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
baron.zero
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02/07/2010 à 16:16:18 »

Je cite Dalvyn sur pathfinder.fr: Le tout rassemblé par Black Book Editions sous la forme d'un recueil, le Recueil du val de Sombrelune qui devrait d'ailleurs paraître d'un jour à l'autre.

Aurait il eu des infos que même BBE n'a pas ?

Si tu vas sur la fiche du site, tu trouveras toutes les infos à ce propos Clin d'oeil
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=115

En fait c'est surtout le : Paraitre d'un jour à l'autre. qui m'interesse
Journalisée

Et le Seigneur regarda notre travail et cela lui plus beaucoup. Il demanda à voir notre salaire, se retourna et se mit à pleurer......
Dalvyn
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02/07/2010 à 16:24:00 »

Euh, non, je n'ai aucune information privilégiée à ce sujet. J'ai dit "paraître d'un jour à l'autre" parce que, sauf erreur de ma part, le bouquin est prêt (c'est-à-dire il n'y a plus à le traduire et tout ça).
Journalisée

Visitez Pathfinder-FR, le site des fans francophones de Pathfinder
baron.zero
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02/07/2010 à 19:30:11 »

Euh, non, je n'ai aucune information privilégiée à ce sujet. J'ai dit "paraître d'un jour à l'autre" parce que, sauf erreur de ma part, le bouquin est prêt (c'est-à-dire il n'y a plus à le traduire et tout ça).

Ok j'ai surement du prendre mes reves pour des réalités alors. Soit dit en passant comme je l'ai déjà en anglais celui là je peux encore attendre un peu pour la version française.
Journalisée

Et le Seigneur regarda notre travail et cela lui plus beaucoup. Il demanda à voir notre salaire, se retourna et se mit à pleurer......
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02/07/2010 à 19:32:33 »

Tout à fait !
Journalisée

Ben Ko Ben
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 10/10/2010 à 13:57:07 »

Question toute bête faisant suite a la sortie du receuil du Val :

Vous pouvez me stopper dès que je me trompe, mais il me semble que les modules présent dans le receuil étant sorti il y a un petit moment, ils ne sont pas sous les règles de Pathfinder (tout comme les deux premières route pour l'aventure).

Ces mêmes modules ont ils donc été adaptés aux règles Path' ou que nenni?
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 11/10/2010 à 08:42:28 »

Vous pouvez me stopper dès que je me trompe, mais il me semble que les modules présent dans le receuil étant sorti il y a un petit moment, ils ne sont pas sous les règles de Pathfinder (tout comme les deux premières route pour l'aventure).

Exact, ils sont sortis en 3.5 compatible.

Ces mêmes modules ont ils donc été adaptés aux règles Path' ou que nenni?

Oui, comme la Campagne Pathfinder le Retour des ténèbres. Une légère adaptation pour rapprocher le plus possible les stats des règles de PF sans se lancer dans une véritable conversion, hasardeuse et nécessitant trop de travail.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !