Forum Black Book Éditions
25/05/2013 à 08:26:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle édition de PN  (Lu 26639 fois)
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 31/07/2010 à 20:03:18 »

Sinon je vois que vous avez amélioré votre standing chez BBE, vous avez le net sur votre yacht maintenant  Cool

Exactement !!! Grimaçant Grimaçant
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
Lance dAmbre
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01/08/2010 à 08:22:29 »

En même temps, la réédition, c'était plutôt du 1.1 que du 2.0... Et une nouvelle réédition serait plus proche d'une 1.2 que d'une 2.0 car Renaud ne modifie pas ses règles, qui sont presque parfaites au passage !
Quoi qu'il en soit, je possède la 1.0, mais qu'une 2.0, 3.0 ou 1.2 sorte, je pense que je me laisserai tenter...
Journalisée

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Grand Strateger
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02/08/2010 à 08:29:10 »

En même temps on va pas non plus jouer sur les mots ...1.1 / 2.0 / 1.25 c'est pas le plus important, le tout c'est qu'il y ait déjà eu une nouvelle impression avec inclusion des erratas.
Journalisée

Raté de 1.....

"Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la b*** dans un tupperware…" Chuck Norris,  father of all moderators
Pibrac
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 02/08/2010 à 08:48:33 »

Ça fait des mois que j'essais de me procurer PN, mais je ne suis pas capable de le trouver

Je veux pas faire mon chieur mais PN était quand même dispo pendant près de 5 ans et 1/2 en boutiques ;p

Tiens, voilà une réflexion qui fait une belle jambe aux gens désireux de commencer PN et sans ressources du fait de l'épuisement du bouquin de base.
Pas très commerçant comme attitude.

Pibrac

Je l'ai déjà dit sur un autre fil mais dans le jdr c'est très rare les réimpressions. Effectivement pour les gens qui découvrent un jeu c'est très frustrant de ne pas avoir le livre de base mais j'ai déjà lu des posts ou reçu des mails de personnes informées qui ont attendu trop longtemps avant d'acheter un jeu ou un supp et qui râlent quand il n'y a pas de réimpression prévue.

Et j'ai mis un smiley à la fin de ma phrase précédente ...

Pas faux.

Mais pour avoir été quelque fois dans cette situation, c'est vraiment frustrant. Un supplément qui manque, ça passe encore, mais sans le livre de base, c'est mission impossible.
Il faut aussi prendre en compte l'arrivée de nouveaux joueurs, qui n'étaient pas là il y a 5 ans, et qui découvre l'existence de PN maintenant...
Mais puisqu'il va y avoir une réimpression, alors tout s'arrange pour les orphelins du Jolly Roger.

Sorry, j'avais pas vu le smiley, il était pas assez jaune pour mon cerveau iconophile Sourire

Pibrac.
Journalisée

"Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer"
Le Dialogue de Critias
Platon
captainbells
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 02/08/2010 à 14:03:48 »

Pas faux.

Mais pour avoir été quelque fois dans cette situation, c'est vraiment frustrant. Un supplément qui manque, ça passe encore, mais sans le livre de base, c'est mission impossible.
Il faut aussi prendre en compte l'arrivée de nouveaux joueurs, qui n'étaient pas là il y a 5 ans, et qui découvre l'existence de PN maintenant...
Pibrac.

Merci Pibrac. Pour ma part ça fait longtemps que je cherche une règle qui tienne le cap sur les pirates et j'ai du amener les couleurs devant l'inanité de l'offre (cf l'abominable 7 seas). Mais voilà, je n'ai pas été assez patient et j'ai loupé la sortie de pavillon noir. Faut dire qu'entre temps, je me suis retrouvé exilé loin de tout élément liquide et salé (en Bavière  Clin d'oeil). Avoir trouvé enfin la règle idéale et apprendre dans le même mouvement qu'elle est épuisée , sapristi, c'est rageant !
Journalisée
Marc S.
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 03/08/2010 à 15:05:33 »

En vous lisant, je me dis que j'ai bien fait de ne pas tarder à acheter les premiers bouquins lorsque, en début d'année, j'ai décidé de me lancer dans PN !!!
Du coup, je suis en train de lire tranquillement la Révolte... Non, non, je ne suis pas en train de vous narguer...  Grimaçant Enfin, si, mais c'était pas le but, c'est surtout que je suis content, pour un coup, je suis dans le "bon" camp... parce que je me suis "fais avoir" avec "Te deum pour un massacre"... Mais bon, en même temps, si BBE sort une nouvelle édition d'ici peu, tout va bien !!! Clin d'oeil
Juste une ch'tite question au passage : avec la sortie de la nouvelle édition, est-ce qu'on peut espérer un nouvel écran bien réalisé. Oui, je sais, je suis un peu lourd, et je sais que ce n'est pas de votre faute... Mais franchement, quand je vois les deux exemplaires présents dans la boutique que je fréquente, je n'ai vraiment pas envie de les acheter, et je ne suis pas les seuls. Car si les autres bouquins partent, l'écran, lui, reste deséspérément sur son rayonnage... Alors j'imagine que vous en avez toujours en stock, mais si tout le monde réagit comme moi, on le stock n'est pas près de diminuer. En même temps, mettez-vous à notre place : payer 18€ un écran qui semble abîmé aux pliures, ça ne le fait pas trop...
Bref... Sourire
Journalisée
tartopom
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 05/08/2010 à 00:33:15 »

Une question (peut être déjà répondue):
J'ai lu aujourd'hui, que la "Super nouvelle édition qui tue de PN" comporterais La Révolte ET A Feu et A Sang dans un seul et même livre.

C'est y vrai ?

Journalisée
David.BBE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 05/08/2010 à 09:37:15 »

J'ai lu aujourd'hui, que la "Super nouvelle édition qui tue de PN" comporterais La Révolte ET A Feu et A Sang dans un seul et même livre.

C'est y vrai ?

oui
Journalisée
captainbells
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 05/08/2010 à 09:41:25 »

arghh mais c'est pas vrai, chuis maudit ! je viens justement d'acheter A feu et à sang, qui lui était encore disponible !
Journalisée
tartopom
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 05/08/2010 à 10:14:36 »

@ david.BBE : Merci. Mais ca va faire un maxi méga bouquin ça...  Sourire

@ captainbells : Je partage ta douleur...
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 05/08/2010 à 12:50:27 »

arghh mais c'est pas vrai, chuis maudit ! je viens justement d'acheter A feu et à sang, qui lui était encore disponible !

Aïe, alors là, c'est ballot !  Pleurs
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
orog76
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 05/08/2010 à 22:18:09 »

arrggh il est pas le seul  Grimaçant me suis acheter toute la panoplie en attendant la réédition du livre de base  Choqué

si on donne une preuve d'achat , on a le droit à un jolly roger à 20% ou une barrique de coeur de chauffe ?
Journalisée
Lance dAmbre
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 06/08/2010 à 09:07:32 »

Vivement que ça sorte alors, ça me fera un bouquin de plus dans ma collection complète des oeuvres jeuderôlesque de M. Renaud Maroy ! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Marc S.
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 06/08/2010 à 09:36:43 »

C'est y vrai ?

oui

Ouch ! Ca va être du dense !!! Est-ce que BBE est en train de viser le titre d'éditeur faisant les plus gros bouquins de JdR ?!!! Clin d'oeil
Je ne connais pas les autres gammes, mais quand je vois les pavés qu'on a pour Polaris, PN en prend la même direction. Du coup, la nouvelle édition sera toujours en "souple" ou bien sera en hardback, comme pour Polaris ?
En attendant, moi, j'vais commencer par compléter ma collection PN, vu qu'il me manque encore la moitié des ouvrages !!! Sourire
On verra plus tard pour la réédition...
Journalisée
Benoit
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 06/08/2010 à 10:15:04 »

Les fans inconditionnels depuis 3 ans auront ils droit à un pdf gratuit mettant à jour les modifications apportées?

Au pire, je l'achèterai en pdf. ^^
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !