En vous lisant, je me dis que j'ai bien fait de ne pas tarder à acheter les premiers bouquins lorsque, en début d'année, j'ai décidé de me lancer dans PN !!!
Du coup, je suis en train de lire tranquillement la Révolte... Non, non, je ne suis pas en train de vous narguer...

Enfin, si, mais c'était pas le but, c'est surtout que je suis content, pour un coup, je suis dans le "bon" camp... parce que je me suis "fais avoir" avec "Te deum pour un massacre"... Mais bon, en même temps, si BBE sort une nouvelle édition d'ici peu, tout va bien !!!

Juste une ch'tite question au passage : avec la sortie de la nouvelle édition, est-ce qu'on peut espérer un nouvel écran
bien réalisé. Oui, je sais, je suis un peu lourd, et je sais que ce n'est pas de votre faute... Mais franchement, quand je vois les deux exemplaires présents dans la boutique que je fréquente, je n'ai vraiment pas envie de les acheter, et je ne suis pas les seuls. Car si les autres bouquins partent, l'écran, lui, reste deséspérément sur son rayonnage... Alors j'imagine que vous en avez toujours en stock, mais si tout le monde réagit comme moi, on le stock n'est pas près de diminuer. En même temps, mettez-vous à notre place : payer 18€ un écran qui semble abîmé aux pliures, ça ne le fait pas trop...
Bref...