Forum Black Book Éditions
21/05/2013 à 10:03:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle édition de PN  (Lu 26514 fois)
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16/07/2010 à 09:51:19 »

Bah moi, acheter une réédition, je vais pas le faire (les moyens, tout ça, bref.)
Je comprends qu'elle sorte avant les suppléments en attente, c'est simplement logique, mais ce qui serait franchement super, c'est de faire profiter les fans des modifications dans un joli pdf  Sourire
C'est envisageable ?

Bien sûr, comme pour la réimpression, on fera ça, promis !
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
goldes
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 17/07/2010 à 15:15:11 »

Quitte à faire des réimpressions, il y a un truc qui me chiffonne avec ma collection PN. Quand je regarde tout mes livres dans ma Jdrothèque, je suis toujours choqué de voir que "l'art de l'escrime" n'a pas la même typo que le reste de la gamme....ça fait un brin tache (oui suis maniaque et alors??)...... si vous pouviez corriger ça, si il devait être réimprimé, j'en retrouverai le sommeil  Grimaçant
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19/07/2010 à 10:26:12 »

Quitte à faire des réimpressions, il y a un truc qui me chiffonne avec ma collection PN. Quand je regarde tout mes livres dans ma Jdrothèque, je suis toujours choqué de voir que "l'art de l'escrime" n'a pas la même typo que le reste de la gamme....ça fait un brin tache (oui suis maniaque et alors??)...... si vous pouviez corriger ça, si il devait être réimprimé, j'en retrouverai le sommeil  Grimaçant

C'est vrai ça ! Fâché Grimaçant
Journalisée

Scratchy
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

EcureuilFou recherchant noisette. Désespérement.

« Répondre #18 le: 19/07/2010 à 20:33:55 »

Tiens, une question de fan: Quitte à "devoir" racheter les livres de règle (et oui, on est fan ou on ne l'est pas Grimaçant), avez-vous pensé à des versions collector?

Si tu entends une edition avec une couverture qui tue, ce sera le cas il me semble. Si tu entends une edition limitée, ce ne sera pas le cas.
J'entendais une édition limitée avec une couverture qui tue Clin d'oeil. Mais merci pour les précisions.

Quitte à faire des réimpressions, il y a un truc qui me chiffonne avec ma collection PN. Quand je regarde tout mes livres dans ma Jdrothèque, je suis toujours choqué de voir que "l'art de l'escrime" n'a pas la même typo que le reste de la gamme....ça fait un brin tache (oui suis maniaque et alors??)...... si vous pouviez corriger ça, si il devait être réimprimé, j'en retrouverai le sommeil  Grimaçant

Une idée toute simple: As-tu pensé à ne pas placer ta Jdrothèque dans ta chambre? Je t'assure que l'on dort bien mieux ainsi. Grimaçant
Même si je suis d'accord avec la remarque ô combien pertinente concernant la typo de la couverture de l'art de l'escrime
Journalisée
goldes
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20/07/2010 à 10:22:25 »

Dormir loin de mes livres??  Choqué c'est bien sur pas possible!! Tire la langue
Journalisée
Scratchy
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

EcureuilFou recherchant noisette. Désespérement.

« Répondre #20 le: 20/07/2010 à 20:58:15 »

@ Renaud:

Dans les modifications apportées à la future version, j'en profite pour soulever un point qui me chagrine sur l'édition actuelle: entre une ambiance "normale" et une ambiance plus "cape et épée", j'ai le souvenir (mes bouquins ne sont pas proches de moi Huh) que seule la vitesse d'évolution (dépense des PX) changeait. Hors, dans mon esprit, "Cape et épée", ce sont aussi des combats où les dégâts sont moins mortels que ceux de PN de base. Un membre de ce forum avait proposé de doubler le nombre de cases de dégâts par localisation. Peut-on espérer une clarification officielle de ce point, ou alors n'ai-je pas tout compris?

Merci.
Journalisée
gamj
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23/07/2010 à 06:36:30 »

Sans vouloir forcer la main, serait-il possible d'avoir une idée de quand la nouvelle revision sera disponible? Ça fait des mois que j'essais de me procurer PN, mais je ne suis pas capable de le trouver... Même ebay a certains autres livres, mais pas celui de base.

Un ami me l'a fait essayé, et j'ai adorré. J'avous qu'une version PDF serait également agréable.
Journalisée
captainbells
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 29/07/2010 à 12:07:27 »

Pareil, même problème, "la révolte" est épuisée et introuvable. Une petite date genre rentrée 2010 peut être ?
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 29/07/2010 à 12:11:23 »

Pareil, même problème, "la révolte" est épuisée et introuvable. Une petite date genre rentrée 2010 peut être ?

Pas de date, mais oui, certainement à la rentrée 2010.
Journalisée

David.BBE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 29/07/2010 à 17:39:47 »

Ça fait des mois que j'essais de me procurer PN, mais je ne suis pas capable de le trouver

Je veux pas faire mon chieur mais PN était quand même dispo pendant près de 5 ans et 1/2 en boutiques ;p

Journalisée
Pibrac
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 30/07/2010 à 12:37:11 »

Ça fait des mois que j'essais de me procurer PN, mais je ne suis pas capable de le trouver

Je veux pas faire mon chieur mais PN était quand même dispo pendant près de 5 ans et 1/2 en boutiques ;p

Tiens, voilà une réflexion qui fait une belle jambe aux gens désireux de commencer PN et sans ressources du fait de l'épuisement du bouquin de base.
Pas très commerçant comme attitude.

Pibrac
Journalisée

"Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer"
Le Dialogue de Critias
Platon
David.BBE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 30/07/2010 à 15:28:10 »

Tiens, voilà une réflexion qui fait une belle jambe aux gens désireux de commencer PN et sans ressources du fait de l'épuisement du bouquin de base.
Pas très commerçant comme attitude.

Pibrac

Je l'ai déjà dit sur un autre fil mais dans le jdr c'est très rare les réimpressions. Effectivement pour les gens qui découvrent un jeu c'est très frustrant de ne pas avoir le livre de base mais j'ai déjà lu des posts ou reçu des mails de personnes informées qui ont attendu trop longtemps avant d'acheter un jeu ou un supp et qui râlent quand il n'y a pas de réimpression prévue.

Et j'ai mis un smiley à la fin de ma phrase précédente ...
Journalisée
orog76
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 30/07/2010 à 19:49:01 »

yop, que les réimpressions soient rares au niveau jdr c'est un fait, mais ça arrive aussi qu'on imprime une version 2.0 d'un livre de base  Grimaçant En y ajoutant les errata de la version précédente et en collant quelques "nouveautés" sans pour autant en changer la teneur.

Pour moi, la chose bloquante pour la ré impression d'un livre, c'est la vente qui en découle et le nombre potentiel d'acheteur.
Pour ça que faire un vote nominatif pour voir le besoin aurait été pas mal  Tire la langue ça aurait permis de voir si il y avait une réelle demande et de vous assurez un nombre mini de vente (+ ou  - les dédits).
Pour exemple:
Quand le club Pythagore s'est décidé à relancer Maléfices, la première chose qu'ils ont fait, ça a été de contacter les gens du "club" et de la mailing list pour voir qui était intéressé, ensuite ils ont demandé un versement pour valider les commandes et on a eu le bouquin 1 an après environ (voir peut être plus, me souviens plus trop). Bon d'accord étant normand, verser de l'argent à des personnes connues uniquement par messagerie et avoir un retour d'investissement sur le long terme, c'est pas dans mes habitudes mais je ne regrette pas de l'avoir fait (même si j'ai fait qu'une partie avec les nouvelles règles  Souriant)

taunt inside :
"Bien sur vu les délais de certaines parutions, les chèques ne seraient plus encaissables s'ils étaient mis en banque lors de la livraison. "
Pique verbale de jean Batiste "barbe à turc" de l'espliéglerie.

Mais ça vous permettrait d'avoir un minimum de commande sur lequel tabler pour vos sorties Clin d'oeil
Journalisée
Grand Strateger
Modérateur Global
En ligne En ligne

« Répondre #28 le: 31/07/2010 à 13:16:45 »

Il y a déjà eu un PN version 2.0 / seconde impression, avec inclusion des erratas.
Journalisée

Raté de 1.....

"Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la b*** dans un tupperware…" Chuck Norris,  father of all moderators
orog76
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 31/07/2010 à 14:31:20 »

quoi et on me l'a pas dit  Grimaçant
Faut que j'attende la prochaine réimpression en 3.0 alors  Tire la langue

En fait c'est le truc con quand tu zyeutes un documentaire sur barbe noire et que tu discutes avec une tablée de joueur par la suite, y en a toujours un pour dire "ça serait pas mal" et là, vu que j'ai la collectionnite du jdr, j'ai dit "bougez pas, je vais chopper ça" et là c'est le drame, a pu de livre de base  Roulement des yeux
Et vu que je suis un peu fainéant sur les bords, me suis dit autant acheter un livre qui parle que de ça plutôt que faire du raccro avec un DD3.5 aux Antilles  Souriant

moi je dit un truc qui serait pas mal, c'est d'avoir ça pour le monde du jeu, mais je dis ça comme ça  Clin d'oeil ça + quelques suppléments Polaris, ça pourrait me motiver à venir.

Sinon je vois que vous avez amélioré votre standing chez BBE, vous avez le net sur votre yacht maintenant  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !