yop, que les réimpressions soient rares au niveau jdr c'est un fait, mais ça arrive aussi qu'on imprime une version 2.0 d'un livre de base

En y ajoutant les errata de la version précédente et en collant quelques "nouveautés" sans pour autant en changer la teneur.
Pour moi, la chose bloquante pour la ré impression d'un livre, c'est la vente qui en découle et le nombre potentiel d'acheteur.
Pour ça que faire un vote nominatif pour voir le besoin aurait été pas mal

ça aurait permis de voir si il y avait une réelle demande et de vous assurez un nombre mini de vente (+ ou - les dédits).
Pour exemple:
Quand le club Pythagore s'est décidé à relancer Maléfices, la première chose qu'ils ont fait, ça a été de contacter les gens du "club" et de la mailing list pour voir qui était intéressé, ensuite ils ont demandé un versement pour valider les commandes et on a eu le bouquin 1 an après environ (voir peut être plus, me souviens plus trop). Bon d'accord étant normand, verser de l'argent à des personnes connues uniquement par messagerie et avoir un retour d'investissement sur le long terme, c'est pas dans mes habitudes mais je ne regrette pas de l'avoir fait (même si j'ai fait qu'une partie avec les nouvelles règles

)
taunt inside :
"Bien sur vu les délais de certaines parutions, les chèques ne seraient plus encaissables s'ils étaient mis en banque lors de la livraison. "
Pique verbale de jean Batiste "barbe à turc" de l'espliéglerie.
Mais ça vous permettrait d'avoir un minimum de commande sur lequel tabler pour vos sorties