Forum Black Book Éditions
22/05/2013 à 21:19:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle édition de PN  (Lu 26571 fois)
Lance dAmbre
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 10/03/2011 à 12:43:00 »

Si tu as besoin d'autres tables de test pour l'un ou l'autre scénar, tu peux faire appel aux services de la communautés.
Travailler tout seul, ce n'est jamais évident. Clin d'oeil

C'est gentil. J'ai besoin de faire tester les scénars moi-même pour corriger leurs défauts et les étoffer en fonction de l'inventivité de mes joueurs.
Si tu as besoin de joueurs... à l'occasion !
Journalisée

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
goldes
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 11/03/2011 à 18:27:27 »

Si tu as besoin d'autres tables de test pour l'un ou l'autre scénar, tu peux faire appel aux services de la communautés.
Travailler tout seul, ce n'est jamais évident. Clin d'oeil

C'est gentil. J'ai besoin de faire tester les scénars moi-même pour corriger leurs défauts et les étoffer en fonction de l'inventivité de mes joueurs.
Si tu as besoin de joueurs... à l'occasion !

+1 Grimaçant
Journalisée
Renaud Maroy
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 14/03/2011 à 17:46:48 »

Mmm... Deux déjà ça commence à être intéressant. Vous êtes MJ ou joueurs ? Vous avez joué la première partie de la campagne ? Vous êtes très disponibles et sur Paris ?
Journalisée
Lance dAmbre
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 15/03/2011 à 08:03:24 »

Mmm... Deux déjà ça commence à être intéressant. Vous êtes MJ ou joueurs ? Vous avez joué la première partie de la campagne ? Vous êtes très disponibles et sur Paris ?
Je suis en train de me lancer en temps que MJ dans la campagne... J'ai donc une bonne connaissance générale de la première partie.
Pour la disponibilité sur Paris, tout dépend de ce que tu entends par "très disponible"... mais je dois pouvoir m'arranger.
Journalisée

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
GimNain
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 15/03/2011 à 11:16:50 »

Voici les nouvelles
Carnets du Capitaine de Vercourt en relecture. Celle-ci est ralentie par le report des corrections dans la version collector de La révolte+A feu et à sang, finalement fait par la relectrice.
J'ai trouvé une table de test pour la seconde partie de la campagne, sur laquelle je devrais plancher en avril si tout va bien.

Et elle sera comment cette Collector??? (j'en bave d'avance)

En tout cas vivement que tout cela sorte, ça me remotivera sans doute à faire jouer des parties.
Journalisée
goldes
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 15/03/2011 à 18:32:11 »

Je n'est jamais jouer (pour le moment) et ai fait jouer deux fois. La première partie de la campagne est entièrement lue, pas loin de paris et j'ai des dispo, espérons que se soit les bonnes  Grimaçant
Journalisée
Renaud Maroy
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 22/03/2011 à 11:40:39 »

Relié simili cuir, avec une carte du Nouveau Monde à l'intérieur
Journalisée
Borgnefesse
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 22/03/2011 à 22:53:54 »

J'avoue attendre avec impatience les carnets plus que tout autre chose, car je suis loin d'avoir terminé la première partie de la campagne (même si je joue depuis 2 ans maintenant ^^)... Mais une version collector me ravira aussi (ainsi que mon petit équipage ^^) ! Le plus important c'est que vous ne nous lâchiez pas Cap'tain ! Haut les cœur et courage pour vos projets !
Journalisée
kellyjanebr
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 23/03/2011 à 01:31:22 »

Salut à tous.
J'attends moi aussi avec impatience la version de luxe de la révolte+à feu et à sang. Je surveille de près le forum à l'affût de nouvelles fraîches. Et cela dit en passant, si vous avez besoin de cobayes, de mon côté nous sommes deux rolistes dispo sur Paris. Et nous avons hâte de pouvoir tester Pavillon noir. Nous n'avons pas le livre de base (épuisé partout) et mon MJ préfère attendre sagement la sortie de la version de luxe.
Journalisée
Scratchy
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

EcureuilFou recherchant noisette. Désespérement.

« Répondre #99 le: 23/03/2011 à 21:05:32 »

Merci pour les précisions sur les modifications effectuées

Tiens, une question de fan: Quitte à "devoir" racheter les livres de règle (et oui, on est fan ou on ne l'est pas Grimaçant), avez-vous pensé à des versions collector?

(D'ailleurs, j'avais posté un message à ce propos ici)

Ou le tirage de Pavillon Noir serait trop faible pour partir dans ce genre de dépenses, côté éditeur?

Moi-même, sur un autre fil:
Citation
* Collector 1: Rassembler en un seul ouvrage La Révolte et AFEAS. Je n'ai présentement pas les ouvrages sous les yeux, donc je ne peux pas consulter leurs sommaires respectifs, mais il devrait être possible de "réorganiser" le contenu (tout le background ensemble, puis toutes les règles de création de perso et de système de jeu ensemble, enfin mettre à la suite les scénarios de ces 2 tomes). Ajoutez à cela une reliure "en dur" (par le simili-cuir) qui fera moins peur que la reliure souple des ouvrages "classiques" de cette gamme (j'ai toujours peur d'abîmer fortement ces livres en les ouvrant trop lorsque je masterise), une éventuelle qualité de papier supérieure, un (ou plusieurs) marque-page(s) de tissu comme celui de l'AdC, une reproduction d'une carte des Caraïbes en A2-A3 (comme celle de Polaris) et vous obtenez un magnifique collector qui:
A- Présente une plus-value certaine de part la réorganisation du contenu
B- Ne lèsera pas les personnes ne se l'étant pas procuré (par manque d'argent ou rupture des stocks) puisqu'aucun contenu nouveau n'est ajouté (la carte des Caraïbes étant déjà en téléchargement sur le site de BBE)

Relié simili cuir, avec une carte du Nouveau Monde à l'intérieur

Ré-organiserez-vous le contenu? Dans tous les cas, BBE, je crois bien que je vous aime Grimaçant
Journalisée
jfk
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 24/03/2011 à 21:55:13 »

Désolé j'ai pas suivi. Elle est pour quand la version collector ?

Merci
Journalisée
Benoit
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 25/03/2011 à 07:16:36 »

Ca commence à être lourd ces demandes de dates.  Sourire
On ne sait pas, on patiente et on joue à autre chose en attendant.

Commence Earthdawn, c'est un très bon jeu.  Grimaçant
Journalisée
Teross
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 22/04/2011 à 09:47:30 »

Ca commence à être lourd ces demandes de dates.  Sourire
On ne sait pas, on patiente et on joue à autre chose en attendant.

Commence Earthdawn, c'est un très bon jeu.  Grimaçant

Hérétique...

Pour ceux qui veulent se lancer mais fréné par l'attente du prochain LDB pensez au PDF. Ca fait patienter tout comme il faut !

En attendant j'aime bien BBE et j'aime beaucoup notre divin créateur mais pitier, plus d'annonce de date, on se croierai dans le monde du MMO  Grimaçant.

Bon courage pour le reste du travail à faire et merci.

*Téross qui sert pas à grand chose, fan de la première heure et qui attend en se rongeant les doigts !*
Journalisée
SunBurn
Novice

Hors ligne Hors ligne

mikynoname@hotmail.com
« Répondre #103 le: 08/08/2011 à 18:40:09 »

Quelque part dans les caraïbes, au fond d'une geôle..
-" Je te l'avais bien dit que c'était un plan foireux..." râla le vieux Ben.
-"Comment je pouvais savoir, moi, que voler une saloperie de bouquin serait aussi compliqué ! Et puis tu sais comment il est le Cap', on peut pas trop lui refuser quechose quand y demande, hein" répondit le Jean en regardant au loin par le simple trou barré de barreaux qui donnait sur la baie.
-"Ouaip mais déjà voler un bouquin chez un gouverneur c'est chaud mais...quand en plus y en a tout une bibliothèque çà se complique !" raillat le vieux Ben.
-"Ben, le cap' a dit que çà serait facile à trouver, que c'était un Collector tout en cuir et que la carte se trouverait dedans !"
-"Ouai bah le Cap' si il était si malin, dit moi pourquoi il a envoyé deux illetrés comme nous faire ce travaille ?"
-"çà on va vite le savoir", sourit alors le Jean, " Le Pelican viens d'entrer dans la baie"....

Bon Courage !
Journalisée
Tranche mer
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 04/11/2011 à 15:00:05 »

Bonjour à tous,
Ayant découvert ce merveilleux Jdr et je comptais l'aquerir, qu'elle fut ma déception quand je découvrit que le livre n'était plus disponible.
Je viens sur le forum de BBE pour savoir donc si cette réédition est toujours à l'ordre et si oui, dans combien de temps peut-on espérer son arrivée.

Cordialement,
Frappe qu'un coup, officier canonnier
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !