Merci pour les précisions sur les modifications effectuées
Tiens, une question de fan: Quitte à "devoir" racheter les livres de règle (et oui, on est fan ou on ne l'est pas

), avez-vous pensé à des versions collector?
(D'ailleurs, j'avais posté un message à ce propos
ici)
Ou le tirage de Pavillon Noir serait trop faible pour partir dans ce genre de dépenses, côté éditeur?
Moi-même, sur un autre fil:
* Collector 1: Rassembler en un seul ouvrage La Révolte et AFEAS. Je n'ai présentement pas les ouvrages sous les yeux, donc je ne peux pas consulter leurs sommaires respectifs, mais il devrait être possible de "réorganiser" le contenu (tout le background ensemble, puis toutes les règles de création de perso et de système de jeu ensemble, enfin mettre à la suite les scénarios de ces 2 tomes). Ajoutez à cela une reliure "en dur" (par le simili-cuir) qui fera moins peur que la reliure souple des ouvrages "classiques" de cette gamme (j'ai toujours peur d'abîmer fortement ces livres en les ouvrant trop lorsque je masterise), une éventuelle qualité de papier supérieure, un (ou plusieurs) marque-page(s) de tissu comme celui de l'AdC, une reproduction d'une carte des Caraïbes en A2-A3 (comme celle de Polaris) et vous obtenez un magnifique collector qui:
A- Présente une plus-value certaine de part la réorganisation du contenu
B- Ne lèsera pas les personnes ne se l'étant pas procuré (par manque d'argent ou rupture des stocks) puisqu'aucun contenu nouveau n'est ajouté (la carte des Caraïbes étant déjà en téléchargement sur le site de BBE)
Et elle sera comment cette Collector??? (j'en bave d'avance)
Relié simili cuir, avec une carte du Nouveau Monde à l'intérieur
Ré-organiserez-vous le contenu? Dans tous les cas, BBE, je crois bien que je vous aime