|
|
|
zagig_yragerne
|
 |
« Répondre #31 le: 30/06/2010 à 21:42:08 » |
|
Si tu veux jouer avec moi, inscris-toi à la partie de 15h ! David te massacrera à grand coup de dé rouge (cf. Grand Strateger) le soir  Va pour la table de Damien à 15h, et la table de David et son dé rouge à 20h !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nature Puriste/Extrémiste. Knowledge which is found to be boring is of little use, but knowledge which is assimilated eagerly becomes a permanent possession.
|
|
|
vince
Novice
|
 |
« Répondre #32 le: 30/06/2010 à 21:46:04 » |
|
... C'était ironique ;p Par contre j'ai déjà téléchargé le pdf, c'est déjà ca ! Plus qu'à le lire pour trouver la faille, ou pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark-Jedi
|
 |
« Répondre #33 le: 30/06/2010 à 22:04:43 » |
|
Et hop 3 de plus pour la table de 20h. Dark-Jedi, Snake et Kaurl. David (grand strateger) est il aussi autoritaire que sur le forum ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackEars
|
 |
« Répondre #34 le: 30/06/2010 à 22:20:38 » |
|
David et Grand strateger sont deux personnes différentes. (ou alors on nous aurait menti  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Knight who says NI !
|
|
|
|
Damien C.
|
 |
« Répondre #35 le: 30/06/2010 à 22:32:12 » |
|
Et hop 3 de plus pour la table de 20h. Dark-Jedi, Snake et Kaurl. C'est noté ! Et oui, David et Grand Strateger sont deux personnes distincts. (Non, pas comme Jean-Claude Van Damme dans Double Impact.  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 01/07/2010 à 09:13:11 par Damien C. »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
David.BBE
|
 |
« Répondre #36 le: 01/07/2010 à 00:21:42 » |
|
David et Grand strateger sont deux personnes différentes. (ou alors on nous aurait menti  ) tu veux dire tel le scénar de scoubidou moyen ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grand Strateger
|
 |
« Répondre #37 le: 01/07/2010 à 17:21:58 » |
|
David (grand strateger) est il aussi autoritaire que sur le forum ?  Et oui, outre le fait que nous sommes deux personnes différentes, David n'est pas autoritaire  Joli Damz la référence à JCVD (dans son presque meilleur film ... ou pas  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Raté de 1.....
"Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la b*** dans un tupperware…" Chuck Norris, father of all moderators
|
|
|
|
Zoloom
|
 |
« Répondre #38 le: 01/07/2010 à 22:46:42 » |
|
Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire pour le 15 juillet. Franchement j'ai bien envie de faire les deux...après-midi et soirée. Je serai accompagné de Blackears (le soir cela est certain) mais comme je connais personne et que c'est ma première table en club, cela m'arrangerait de pouvoir jouer avec lui si possible. Enfin bon...je ferais avec ce qu'il y a comme place. Je serai là a coup sûr le soir, pour l'après midi j'en parlerai avec Blackears histoire de voir ce qui est le mieux et vous confirmerait ma présence dans quelques jours. Et pour ce qui est des choix de tables...comme je connais personne, remplissez les espaces comme bon vous semble ^^ Ça permettra de faire connaissance  Merci par avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Damien C.
|
 |
« Répondre #39 le: 01/07/2010 à 23:01:07 » |
|
Je souhaiterai m'inscrire pour le 15 juillet. Franchement j'ai bien envie de faire les deux...après-midi et soirée. Je serai accompagné de Blackears (le soir cela est certain) mais comme je connais personne et que c'est ma première table en club, cela m'arrangerait de pouvoir jouer avec lui si possible.
On peut sans problème proposer une translation de table avec Blackears si vous le souhaitez !  Prévenez-nous ! ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zoloom
|
 |
« Répondre #40 le: 02/07/2010 à 00:35:11 » |
|
On peut sans problème proposer une translation de table avec Blackears si vous le souhaitez !  Prévenez-nous ! ++ On vous avertira d'ici le milieu de la semaine prochaine sûr. Bonne nuit à tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackEars
|
 |
« Répondre #41 le: 02/07/2010 à 01:40:47 » |
|
Si quelqu'un veut bien échanger ma place en table 1 contre sa place en table 2, Zoloom et moi-même combleront ainsi la Table 2, et ainsi la boucle sera bouclée, héhé. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Knight who says NI !
|
|
|
|
Damien C.
|
 |
« Répondre #42 le: 02/07/2010 à 07:26:50 » |
|
C'est indiqué ! Zoloom dis-nous si tu souhaites venir l'après-midi, la porte est ouverte. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark-Jedi
|
 |
« Répondre #43 le: 02/07/2010 à 09:19:56 » |
|
Si quelqu'un veut bien échanger ma place en table 1 contre sa place en table 2, Zoloom et moi-même combleront ainsi la Table 2, et ainsi la boucle sera bouclée, héhé.  Impossible pour nous, on est un groupe de 3 (moi, snake et kaurl)^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zoloom
|
 |
« Répondre #44 le: 02/07/2010 à 13:53:57 » |
|
Si quelqu'un veut bien échanger ma place en table 1 contre sa place en table 2, Zoloom et moi-même combleront ainsi la Table 2, et ainsi la boucle sera bouclée, héhé.  Impossible pour nous, on est un groupe de 3 (moi, snake et kaurl)^^ On est pas encore le 15, il y aura d'autres personnes qui vont nous rejoindre je pense. Du coup on pourra sûrement s'arranger un peu plus tard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|