Guitoune
Novice
|
 |
« Répondre #330 le: 02/08/2012 à 13:10:29 » |
|
Vous avez lu dans mes pensées... Vu que j'ai un peu de mal avec les hacker/riggers, je me disais qu'il fallait que je relise certains textes d'ambiance et réfléchir aux tests possibles. Et qu'est-ce que je vois dans le premier livret annoncé, exactement ça ! Comme on dit, GG 
|
|
|
|
« Dernière édition: 03/08/2012 à 14:45:38 par Guitoune »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislain Bonnotte
|
 |
« Répondre #331 le: 03/08/2012 à 14:44:40 » |
|
A-t-on une date de lancement de la préco ? (même approximative, genre le mois)
On parle en jours. On espère la semaine qui vient. En fait, on voulait être prêts pour l'arrivée de Créatures du Sixième Monde, mais la maquette nous a pris plus de temps que prévu. Par exemple, en vo, ils mélangent les styles de maquette - SR4 ou SR4A - au gré des livrets : nous on a harmonisé, tout en SR4A. On s'est aussi posé pas mal de questions sur les livrets, comment les compiler. Et y a du bonus partout : la vo ne donne aucun récapitulatif pour les PACKS, il y en aura un en vf. L'écran est amélioré par rapport à la vo (sans être chargé comme le premier écran vf SR4). Et d'autres petites surprises. Alors suite à des galères informatiques et maquette, on a pas réussi à tout boucler avant les départs en vacances. On vous fait un nouveau point vers le 21. Désolé :-(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hacker vaillant, rien d'impossible. - Daegann, en verve (shadowforums.com)
|
|
|
|
Aigri-man
|
 |
« Répondre #332 le: 03/08/2012 à 14:57:24 » |
|
Tant pis, ça fait un sursis pour nos comptes en banque... Bonnes vacances et reposez-vous bien surtout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Julien Pirou
|
 |
« Répondre #333 le: 12/08/2012 à 10:17:14 » |
|
Tant pis, ça fait un sursis pour nos comptes en banque... Bonnes vacances et reposez-vous bien surtout!
Heureusement j'ai un ami qui sera à la GenCon et que j'ai chargé de me ramener les dernières sorties Shadowrun... Histoire de rendre l'attente plus facile :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aigri-man
|
 |
« Répondre #334 le: 12/08/2012 à 13:23:28 » |
|
Ah oui non mais avec des ressources comme ça, forcément... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chromed.acc.
|
 |
« Répondre #335 le: 12/08/2012 à 21:07:31 » |
|
Ah oui non mais avec des ressources comme ça, forcément...  vu la qualité des derniers suppléments pas sur que ce soit un bon investissement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
|
|
|
|
Orion
|
 |
« Répondre #336 le: 22/08/2012 à 18:47:04 » |
|
Alors suite à des galères informatiques et maquette, on a pas réussi à tout boucler avant les départs en vacances. On vous fait un nouveau point vers le 21. Désolé :-(
C'est pas que je suis pressé (si en fait, je commence la masterisation de SR4 la semaine prochaine)...  Bref, toujours impatient.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislain Bonnotte
|
 |
« Répondre #337 le: 22/08/2012 à 20:37:01 » |
|
Alors, sous réserve, mais on espère pouvoir boucler la maquette fin du mois, je ne peux pas en dire plus, désolé. Un nouveau point dans une semaine plus précis normalement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hacker vaillant, rien d'impossible. - Daegann, en verve (shadowforums.com)
|
|
|
|
Orion
|
 |
« Répondre #338 le: 22/08/2012 à 21:31:32 » |
|
Ok, merci pour la réponse rapide !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Julien Pirou
|
 |
« Répondre #339 le: 27/08/2012 à 13:39:51 » |
|
vu la qualité des derniers suppléments pas sur que ce soit un bon investissement  Remarque très subjective. Perso j'aime bien le travail de Catalyst sur Shadowrun.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody mary
Novice
|
 |
« Répondre #340 le: 28/08/2012 à 18:52:29 » |
|
Les ventes te contredisent hélas, les bestiaires et suppléments de matos explosent véritablement les scores des suppléments de contexte. C'est moche, mais c'est la réalité.
Car ces suppléments sont achetés par les joueurs en plus des Maîtres du 6e Monde. Donc forcément, ça fait plus de vente en tout. Malgré tout je pense que ces ventes existent car il y a un background fouillés qui entraînent des personnes à vouloir masteriser dans cet univers. Les joueurs achètent ensuite les suppléments de matos de l'univers dans lequel leurs personnages évoluent. Je ne suis pas sûr qu'un univers détaillé qu'avec des suppléments de matos de carac ou autre fonctionne particulièrement. Je crois que c'était le choix éditorial de DD4 et on voit ce que ça a donné par rapport à pathfinder qui a fait un choix éditorial qui se portait plus sur des supplément avec du background. Non? bloody mary
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Carmody
|
 |
« Répondre #341 le: 29/08/2012 à 08:40:27 » |
|
J'ai le même sentiment que toi Bloody Mary. Disons que les suppléments matos feront vivre SR à court terme : il faut faire rentrer des sous pour continuer à travailler. Alors que les suppléments background feront que SR existera toujours dans 10 ans (enfin j'espère !) car il continuera à être un monde riche et passionnant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Passez pas 2 heures à faire un plan, de toutes façons vous allez foncer dans le tas !
|
|
|
|
zagig_yragerne
|
 |
« Répondre #342 le: 29/08/2012 à 09:04:15 » |
|
Je crois que c'était le choix éditorial de DD4 et on voit ce que ça a donné par rapport à pathfinder qui a fait un choix éditorial qui se portait plus sur des supplément avec du background.
Je pense que D&D4 s'est planté car il n'a tout simplement pas plu à suffisamment de gens. Beaucoup étaient toujours accrochés à la 3.5, et le sont encore, il y a qu'à voir le prix des Core Rulebooks d'occasion qui restent assez chers. Pathfinder a prolongé la vie du jeu que beaucoup de joueurs voulaient continuer de jouer. Le fait qu'il y ait des suppléments de background et des scénarios, est certainement un bonus. Mais tout ça c'est la faute à WotC. Ils n'auraient pas retiré la licence des mags Dragon et Dungeon à Paizo, Paizo aurait continué les mags et proposé du matériel pour la 4e au lieu de devoir trouver un autre moyen de survivre, qui a conduit à Pathfinder. Comment se torpiller tout seul...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nature Puriste/Extrémiste. Knowledge which is found to be boring is of little use, but knowledge which is assimilated eagerly becomes a permanent possession.
|
|
|
|
Julien Pirou
|
 |
« Répondre #343 le: 14/09/2012 à 17:44:37 » |
|
Alors, quand aura-t-on des nouvelles du Kit du Runner et des futures suppléments ? Je ne demande pas nécessairement une date ferme, hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Damien C.
|
 |
« Répondre #344 le: 14/09/2012 à 17:48:07 » |
|
Alors, quand aura-t-on des nouvelles du Kit du Runner et des futures suppléments ? Je ne demande pas nécessairement une date ferme, hein  Très bientôt ! On est dans les starting blocks !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|