Forum Black Book Éditions
23/05/2013 à 19:08:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 31   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Shadowrun : prochaine sortie ?  (Lu 49937 fois)
Guitoune
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 02/08/2012 à 13:10:29 »

Vous avez lu dans mes pensées... Vu que j'ai un peu de mal avec les hacker/riggers, je me disais qu'il fallait que je relise certains textes d'ambiance et réfléchir aux tests possibles.
Et qu'est-ce que je vois dans le premier livret annoncé, exactement ça !

Comme on dit, GG  Grimaçant
« Dernière édition: 03/08/2012 à 14:45:38 par Guitoune » Journalisée
Ghislain Bonnotte
Maître
Hors ligne Hors ligne

namarrgon@MSN.com
« Répondre #331 le: 03/08/2012 à 14:44:40 »

A-t-on une date de lancement de la préco ?
(même approximative, genre le mois)

On parle en jours. On espère la semaine qui vient.
En fait, on voulait être prêts pour l'arrivée de Créatures du Sixième Monde, mais la maquette nous a pris plus de temps que prévu. Par exemple, en vo, ils mélangent les styles de maquette - SR4 ou SR4A - au gré des livrets : nous on a harmonisé, tout en SR4A. On s'est aussi posé pas mal de questions sur les livrets, comment les compiler. Et y a du bonus partout : la vo ne donne aucun récapitulatif pour les PACKS, il y en aura un en vf. L'écran est amélioré par rapport à la vo (sans être chargé comme le premier écran vf SR4). Et d'autres petites surprises.

Alors suite à des galères informatiques et maquette, on a pas réussi à tout boucler avant les départs en vacances. On  vous fait un nouveau point vers le 21. Désolé :-(
Journalisée

Hacker vaillant, rien d'impossible.
- Daegann, en verve (shadowforums.com)
Aigri-man
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 03/08/2012 à 14:57:24 »

Tant pis, ça fait un sursis pour nos comptes en banque... Bonnes vacances et reposez-vous bien surtout!
Journalisée
Julien Pirou
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 12/08/2012 à 10:17:14 »

Tant pis, ça fait un sursis pour nos comptes en banque... Bonnes vacances et reposez-vous bien surtout!

Heureusement j'ai un ami qui sera à la GenCon et que j'ai chargé de me ramener les dernières sorties Shadowrun... Histoire de rendre l'attente plus facile :p
Journalisée

>> FONDATION DRACO <<
Inspirations et aides de jeu pour Shadowrun
Aigri-man
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 12/08/2012 à 13:23:28 »

Ah oui non mais avec des ressources comme ça, forcément...  Grima&ccedil;ant
Journalisée
chromed.acc.
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 12/08/2012 à 21:07:31 »

Ah oui non mais avec des ressources comme ça, forcément...  Grima&ccedil;ant

vu la qualité des derniers suppléments pas sur que ce soit un bon investissement  Souriant
Journalisée

tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
Orion
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 22/08/2012 à 18:47:04 »

Alors suite à des galères informatiques et maquette, on a pas réussi à tout boucler avant les départs en vacances. On  vous fait un nouveau point vers le 21. Désolé :-(

C'est pas que je suis pressé (si en fait, je commence la masterisation de SR4 la semaine prochaine)...
 Grima&ccedil;ant

Bref, toujours impatient.
Journalisée
Ghislain Bonnotte
Maître
Hors ligne Hors ligne

namarrgon@MSN.com
« Répondre #337 le: 22/08/2012 à 20:37:01 »

Alors, sous réserve, mais on espère pouvoir boucler la maquette fin du mois, je ne peux pas en dire plus, désolé. Un nouveau point dans une semaine plus précis normalement  Clin d'oeil
Journalisée

Hacker vaillant, rien d'impossible.
- Daegann, en verve (shadowforums.com)
Orion
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 22/08/2012 à 21:31:32 »

Ok, merci pour la réponse rapide !
Journalisée
Julien Pirou
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 27/08/2012 à 13:39:51 »

vu la qualité des derniers suppléments pas sur que ce soit un bon investissement  Souriant

Remarque très subjective. Perso j'aime bien le travail de Catalyst sur Shadowrun.
Journalisée

>> FONDATION DRACO <<
bloody mary
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 28/08/2012 à 18:52:29 »

Les ventes te contredisent hélas, les bestiaires et suppléments de matos explosent véritablement les scores des suppléments de contexte. C'est moche, mais c'est la réalité.

Car ces suppléments sont achetés par les joueurs en plus des Maîtres du 6e Monde. Donc forcément, ça fait plus de vente en tout. Malgré tout je pense que ces ventes existent car il y a un background fouillés qui entraînent des personnes à vouloir masteriser dans cet univers. Les joueurs  achètent ensuite les suppléments de matos de l'univers dans lequel leurs personnages évoluent. Je ne suis pas sûr qu'un univers détaillé qu'avec des suppléments de matos de carac ou autre fonctionne particulièrement. Je crois que c'était le choix éditorial de DD4 et on voit ce que ça a donné par rapport à pathfinder qui a fait un choix éditorial qui se portait plus sur des supplément avec du  background.
Non?

bloody mary
Journalisée
Carmody
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 29/08/2012 à 08:40:27 »

J'ai le même sentiment que toi Bloody Mary.
Disons que les suppléments matos feront vivre SR à court terme : il faut faire rentrer des sous pour continuer à travailler.
Alors que les suppléments background feront que SR existera toujours dans 10 ans (enfin j'espère !) car il continuera à être un monde riche et passionnant.
Journalisée

Passez pas 2 heures à faire un plan, de toutes façons vous allez foncer dans le tas !
zagig_yragerne
Immortel
En ligne En ligne

« Répondre #342 le: 29/08/2012 à 09:04:15 »

Je crois que c'était le choix éditorial de DD4 et on voit ce que ça a donné par rapport à pathfinder qui a fait un choix éditorial qui se portait plus sur des supplément avec du  background.
Je pense que D&D4 s'est planté car il n'a tout simplement pas plu à suffisamment de gens. Beaucoup étaient toujours accrochés à la 3.5, et le sont encore, il y a qu'à voir le prix des Core Rulebooks d'occasion qui restent assez chers. Pathfinder a prolongé la vie du jeu que beaucoup de joueurs voulaient continuer de jouer. Le fait qu'il y ait des suppléments de background et des scénarios, est certainement un bonus.
Mais tout ça c'est la faute à WotC. Ils n'auraient pas retiré la licence des mags Dragon et Dungeon à Paizo, Paizo aurait continué les mags et proposé du matériel pour la 4e au lieu de devoir trouver un autre moyen de survivre, qui a conduit à Pathfinder.
Comment se torpiller tout seul...
Journalisée

Nature Puriste/Extrémiste.
Knowledge which is found to be boring is of little use, but knowledge which is assimilated eagerly becomes a permanent possession.
Julien Pirou
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 14/09/2012 à 17:44:37 »

Alors, quand aura-t-on des nouvelles du Kit du Runner et des futures suppléments ? Je ne demande pas nécessairement une date ferme, hein Sourire
Journalisée

>> FONDATION DRACO <<
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 14/09/2012 à 17:48:07 »

Alors, quand aura-t-on des nouvelles du Kit du Runner et des futures suppléments ? Je ne demande pas nécessairement une date ferme, hein Sourire

Très bientôt ! On est dans les starting blocks !
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 31   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !