Salut à tous,
Pour l'instant, nous nous concentrons sur les prochains produits de la gamme SR4 - en l'occurrence le Kit du runner (titre provisoire) et Seattle 2072, qui seront tous deux accompagnés de bonus (notamment des scénarios de la saison 4 des SR Missions). Le volume suivant sera une compilation de plusieurs produits.
Pour le "dernier" vintage, rien de confirmé mais on s'oriente vers un mastodonte RA:S + BS + SF - les connaisseurs décoderont pour moi

mais le pari est risqué...
On ne se projette pas plus loin pour l'instant. Le rythme de traduction (et surtout de parution) étant ce qu'il est, nous allons nécessairement devoir faire des choix. Compiler les ouvrages fait partie de la philosophie du collectif Ombres Portées et de BBE, c'est donc peut-être une piste à suivre.
Croyez-le bien, on rêve tous d'un rythme de parution d'un ouvrage tous les 2 ou 3 mois qui nous permette de publier l'intégralité de la gamme. Mais le marché francophone du JDR en général et de Shadowrun en particulier est ce qu'il est (ventes très honnêtes mais on reste dans un véritable marché de niche), et BBE doit faire des choix et établir des priorités.
Quant au système d'impression à la demande comme pour l'Héritage du feu, c'est tentant mais je crains que nous n'atteignons pas de quoi financer le produit.
Enfin, pour ce qui est de Shadowrun 2050, l'idée est rigolote (et osée), on va voir comment CGL s'en sort avec ce produit, mais je suis personnellement très sceptique sur son éventuel succès sur le marché français, on n'envisage donc pas de le mettre à l'ordre du jour (surtout que, comme vous l'avez vu, nous avons du pain sur le feu pour le suivi de gamme SR4).