Salut à vous,
je viens pour quelques détails de timing.
Le roi est mort, Vive la reine !
Des chevaliers de la pointe débarquent, la ville se rebelle, les dockers font grêve, fin des approvisionnements en nourriture, ...
Ca dure jusque quand tout ca ? Quand est-ce la fin de ces troubles ?
Personnellement j'ai laissé les troubles durer par intermittence jusqu'à la fin du premier tome.
Il me semble que dans les bouquins, il est dit que la situation revient à la normale après l'exécution ratée.
Dans le 2eme bouquin je ne vois nulle part que la situation est revenue à la normale. Combinez vous les deux (maladie + famine) ? Ou la famine sera-t-elle terminée ?
Relis la fin du premier ou le début du deuxième, il me semble qu'il y avait ça... Un truc du style "les gens se sont résignés à accepter la Reine", pendant un temps du moins.
Donc de mon côté, point de famine pendant l'épidémie, mais au fond pourquoi pas... ?
Sinon pour information :
2) le prêtre de Sarenrae à comme projet de fonder un orphelinat pour les petits Lamm...

J'ai eu la même chose dans ma campagne, sauf qu'ils ont tué Lamm. L'un des PJ a réquisitionné la vieille pêcherie pour y faire un orphelinat.
D'ailleurs la pêcherie a brûlé lors du dernier scénar... (cf le CR dans la section adéquate)
Si j'ai le temps je ferai un compte rendu par ici dans quelques temps...
N'hésite pas, c'est toujours intéressant de lire ce que les autres font d'une campagne !