|
Damien C.
|
 |
« Répondre #45 le: 08/07/2010 à 13:14:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Der§en
|
 |
« Répondre #46 le: 07/09/2010 à 17:55:08 » |
|
Alors, on aura ou on aura pas quelque exemplaires de Créatures au MDJ 2010 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
|
|
|
|
David.BBE
|
 |
« Répondre #47 le: 07/09/2010 à 18:42:02 » |
|
Alors, on aura ou on aura pas quelque exemplaires de Créatures au MDJ 2010 ?
Malheureusement non
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Der§en
|
 |
« Répondre #48 le: 07/09/2010 à 23:01:03 » |
|
Naaaaaaaaan, pitié tout mais pas cela 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
|
|
|
|
Madrek
|
 |
« Répondre #49 le: 08/09/2010 à 13:33:37 » |
|
Erf ça c'est dommage :/. Et pour le guide technique ou le supplément suivant si la chronologie de parution à changée on a des nouvelles fraiches ou il faudra vous barbariser au Monde du Jeu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Madrek @lias M.A.D.
|
|
|
|
Tosheros
|
 |
« Répondre #50 le: 08/09/2010 à 20:42:24 » |
|
Dommage, mais bon tant qu'il sort avant la fin du mois ça fera une bonne chose de sortie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déguisé en vide, en train de prendre des notes... 
|
|
|
|
Der§en
|
 |
« Répondre #51 le: 08/09/2010 à 21:56:14 » |
|
Du coup, je ne sais pas s'ils méritent que j'achète Pathfinder...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Beaumarchais -
|
|
|
Littlerogue
Compagnon
|
 |
« Répondre #52 le: 11/09/2010 à 23:34:26 » |
|
[Mode pot de colle on] vous pensez bientôt être livrés en suppléments créature ou bien un groupe de pirates retient encore les exemplaires en otage ? Et histoire de se projeter d'avantage encore dans l'avenir, des nouvelles du guide technique ?  Bon MdJ sinon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Der§en
|
 |
« Répondre #53 le: 12/09/2010 à 12:41:47 » |
|
[Mode pot de colle on] vous pensez bientôt être livrés en suppléments créature ou bien un groupe de pirates retient encore les exemplaires en otage ? Et histoire de se projeter d'avantage encore dans l'avenir, des nouvelles du guide technique ?  Bon MdJ sinon ! Fin septembre pour Créatures, et de mémoires fin d'années pour le guide Technique a confirmer par la dream Team...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Beaumarchais -
|
|
|
|
Madrek
|
 |
« Répondre #54 le: 13/09/2010 à 08:16:00 » |
|
Petit regret : la présence de Philippe mais sans conscience à faire dédicacer j'étais vert :/.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Madrek @lias M.A.D.
|
|
|
|
Damien C.
|
 |
« Répondre #55 le: 14/09/2010 à 09:40:21 » |
|
Petit regret : la présence de Philippe mais sans conscience à faire dédicacer j'étais vert :/.
Nous aussi du coup. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Luther
Novice
|
 |
« Répondre #56 le: 24/09/2010 à 22:59:55 » |
|
Allez je vais faire mon chiantos, mais dans le beau message d'accueil, on entre-aperçoit les sorties pour les 3 semaines a venir, hum hum étrangement ne figurent pas Créature, et un certain roman, un kraken nous a pris notre tribut en chemin ou bien est-ce un fait de malchance, d'oubli peut-être ?  A bon entendeur, Luther,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Der§en
|
 |
« Répondre #57 le: 24/09/2010 à 23:27:47 » |
|
Oui, la je suis d'accord, au MDJ on ou a dit pour fin septembre, et la on y arrive et on a juste un gros SILENCE RADIO 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Beaumarchais -
|
|
|
|
Damien C.
|
 |
« Répondre #58 le: 24/09/2010 à 23:36:44 » |
|
Il s'agit des sorties parties à l'impression cet été, et comme on a pas encore annoncée avoir fait partir Créatures à l'impression. Mais ça ne saurait tarder, et Créatures fera assurément partie de la prochaine vague de sorties ! On va y arriver ! ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Der§en
|
 |
« Répondre #59 le: 25/09/2010 à 11:08:33 » |
|
Il s'agit des sorties parties à l'impression cet été, et comme on a pas encore annoncée avoir fait partir Créatures à l'impression. Mais ça ne saurait tarder, et Créatures fera assurément partie de la prochaine vague de sorties ! On va y arriver ! ++
En gros dans les bacs d'ici 2 mois sauf PB de dernière minutes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Beaumarchais -
|
|
|
|