Forum Black Book Éditions
19/05/2013 à 04:09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 36   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Creatures et guide technique  (Lu 73976 fois)
Sorondàrë
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 07/05/2012 à 09:34:32 »

Ce serait tout de même assez décevant de devoir le faire imprimer soi-même. On ne peut pas créer de sympathiques couvertures cartonnées facilement quand on est un privé, et ça coûte les yeux de la tête. Et pour le côté "collectionnite", c'est pas le PDF qui est le roi... Du coup, sortir le PDF, ok, mais c'est pas ça qui règle le problème. C'est une fausse solution.
Journalisée
Ghislain Bonnotte
Maître
Hors ligne Hors ligne

namarrgon@MSN.com
« Répondre #391 le: 08/05/2012 à 11:15:12 »

Au fait travaillant dans le monde de l'imprimerie et connaissant relativement bien les délais de production. Ne me faite pas croire que vous imprimer vos bouquins dans le monde civilisé.
L'imprimeur en question doit se trouver au fin fond de la brousse et emplois des manchots pour graver au burin chaque page sur du granite. C'est la seul explication possible pour avoir un tel retard....

Ou il est loin et/ou pratique des prix abordables pour marché du jdr.
Le prix des imprimeurs en France est souvent hors de portée d'un bouquin JDR ne serait-ce qu'à cause des faibles tirages sur ce marché.
Renseigne-toi puisque tu travailles dans le secteur sur le prix d'un bouquin comme le livre de base Polaris en fonction du tirage, sans oublier qu'il y a sur le prix public une marge pour le distributeur et pour les boutiques, sans parler des droits d'auteur/licence et les coûts fixes de création.

Dis moi, ne serait-il pas plus simple de mettre le PDF en vente et que chaque acheteur l'imprime lui-même s'il le désire ??

Ce serait plus cher et moins joli pour l'acheteur et aucun éditeur ne peut actuellement vivre exclusivement de la vente PDF en France.
Journalisée

Hacker vaillant, rien d'impossible.
- Daegann, en verve (shadowforums.com)
Decha
Novice

Hors ligne Hors ligne

julien.dechanaud@wanadoo.fr
« Répondre #392 le: 09/05/2012 à 13:30:23 »

Au lieu de disserter dans le vide, pourrait-on revenir a nos moutons ?!?

Quid du Guide Technique (a part son nombre consequent de pages...) ?

Journalisée

heedio
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 14/05/2012 à 22:59:34 »

Des news bientôt sur le Guide technique, promis.

Toujours rien Huh?
Journalisée
Alacabone
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 14/05/2012 à 23:40:49 »

Est ce comme les collectif de dead land, avons nous pas de chance car les couvertures ne sont pas à la bonne taille ?
Journalisée
David.BBE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 15/05/2012 à 15:34:38 »

la pao est finie, on mettra bientôt des pages en news.
Journalisée
ungody
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 15/05/2012 à 16:02:10 »

Yesss !! enfin, je commençais à prendre l'eau... Grimaçant
Journalisée

"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"   Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
Starbuck
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 08/06/2012 à 10:36:14 »

"bientôt" : adverbe - Dans un futur proche - sous peu ou en peut de temps / synonymes : rapidement, prochainement, vivement...
Le tout est de savoir a quelle echelle de temps on se trouve (echelle humaine ou temps géologique..)

Bon, sur ce ,courage, mais quelques nouvelles de la part de BBe seraient les bienvenues !!
Journalisée
rag nar
Immortel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 12/06/2012 à 19:33:25 »

sinon pour patienter n'oubliez pas le e-zine "immersion" 100% consacré à Polaris Clin d'oeil
Journalisée
ungody
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 13/06/2012 à 07:15:05 »

bloup, gloup.... bruit de bulles remontant à l'air libre, je me noie.... Pas de news ??
Journalisée

"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"   Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
xXx Goss xXx
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 14/06/2012 à 18:19:46 »

bloup, gloup.... bruit de bulles remontant à l'air libre, je me noie.... Pas de news ??

"Bientot" ils ont dit!!!... Sourire

Plus sérieusement, on vous est très reconnaissant d'avoir éditer Polaris et  relancer la gamme etc... mais La communication sur notre jeu reste , comment dire? discutable...

C'est vrai que "bientot", c'est normalement pas 1mois et demi. Enfin pas chez moi et ni chez 99% de la population je crois ^^

en parlant autour de moi, j'ai pu constater qu'il y avait de plus en plus de joueur et mj Polaris, il faudrait pas lacher  le bout quand il est tendu... (pas de connotation hein Clin d'oeil ) à bon entendeur.

Journalisée
pheres
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 15/06/2012 à 11:37:21 »

C'est vrai que "bientot", c'est normalement pas 1mois et demi. Enfin pas chez moi et ni chez 99% de la population je crois ^^

Tu sais, c'est un peu élastique la notion du temps. Dans ma boutique, on travaille avec des Japonais, et pour eux, rapidement, ça veut dire dans un an...

Je ne te parle donc même pas de leurs notion du bientôt...

Tout est relatif!  Roulement des yeux
Journalisée
xXx Goss xXx
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 20/06/2012 à 08:12:45 »

En fait, moi c'est pas forcément le délai de sorti qui m’embête, mais plutôt le manque de news. On commence à se poser des questions sur la suite de notre gamme préférée... Triste j'espère que l'on se trompe.

Y a t il un ordre des sorties qui est deja convenu? savez vous (Bbe) dans à peu près combien de temps GT devrait être finalisé tout du moins ( la sortie on verra apres...)

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Journalisée
rodi
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 24/06/2012 à 18:05:11 »

Enfin, il y a de quoi lire en attendant : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=250
Journalisée
xXx Goss xXx
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 26/06/2012 à 23:53:00 »

En effet, comme je l'avais dit sur le site officiel polaris, c'est un super supplément digne d'une édition professionnelle Clin d'oeil

Vivement le second!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 36   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !