Yep, trés trés bonne nouvelle!
Ca me paraît un supplément crucial pour le MJ - et le plaisir des joueurs. Ce que je découvre de Pathfinder me plait de plus en plus, mais il est clair qu'en VF il manque à ce monde et son histoire esquissés un peu de fonds. On nous allèche avec une sauce et des odeurs succulentes mais sans que l'on puisse croquer dans la côte de boeuf qui va avec. (^_^)
C'est un peu ça qui me chagrine pour lancer la campagne. J'étais même dans les starting-blocks pour commander la vo de cette Gazetteer. Mais comme je suis un gros fainéant qui en plus n'a que peu de temps à consacrer à la dissection de l'anglais... :p
Je ne me sens plus de lire le l'histoire d'un monde en 400-pages-écrit-petit (et je me demande même si cela a jamais eu un réel intérêt ludique : combien de joueurs vont vraiment s'intéresser à plus d'un dixième de ce background?), mais Golarion a l'air si riche et envoûtant qu'il faut nous donner plus que ces esquisses!

En tout cas bravo! Cela faisait trés longtemps que je n'avais pas été aussi attiré par un nouvel univers jdr - depuis Dark Sun chez TSR peut-être, c'est pour dire...
Allez, courage! Et fouettez les tous s'il le faut! ^^
Amicalement,
Fred "impatient" 2.