|
Scorpinou
|
 |
« Répondre #375 le: 16/08/2012 à 23:03:53 » |
|
C'est l'intérêt des pré-commandes
Comme le prix des pdf est fixé par la loi, il ne vous reste plus qu'à attendre une prochaine promotion avec tous les pdf à 10 euros
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'encre sympathique disparait. Les coquilles ancrent les antipathiques.
|
|
|
|
Uphir
|
 |
« Répondre #376 le: 17/08/2012 à 08:19:15 » |
|
Hors promo, le prix du PDF, c'est le même que celui du supplément, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gott weiß ich will kein Engel sein
|
|
|
|
Scorpinou
|
 |
« Répondre #377 le: 17/08/2012 à 21:40:13 » |
|
Le PDF de Prélude à la guerre est à 15 euros
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Uphir
|
 |
« Répondre #378 le: 18/08/2012 à 11:47:55 » |
|
Ok... J'ai fait une run sur les suppléments Shadow durant les promos. Ca valait le coup... Mais au prix "fort", je préfère les ouvrages papiers (en plus, pour la collection, c'est plus beau !  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ketzol
Compagnon
|
 |
« Répondre #379 le: 23/08/2012 à 09:21:47 » |
|
C'est l'intérêt des pré-commandes
Comme le prix des pdf est fixé par la loi, il ne vous reste plus qu'à attendre une prochaine promotion avec tous les pdf à 10 euros
Tiens je n'avais aucune connaissance de ce point, tu peux développer stp ? J'ai toujours trouvé le PDF cher rapport au format papier habituel, mais du coup si y a une explication légale ca m'interesse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Scorpinou
|
 |
« Répondre #380 le: 23/08/2012 à 19:49:44 » |
|
oula, heuu, tu trouveras les explications sur ce forum ou via google. Je me souviens de la conclusion, pas de la démonstration 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Julien Pirou
|
 |
« Répondre #381 le: 26/08/2012 à 13:02:08 » |
|
Bon ben voilà, c'est officiel, RedBrick arrête d'éditer des jeux. http://redbrickllc.com/forums/viewtopic.php?t=659&p=5534#p5534Plus surprenant, FASA est de retour dans le business et reprend Earthdawn (entre autres). Une partie de l'équipe de Redbrick va bouger dans cette nouvelle entité appelée FASA Games Inc. Du coup les annonces récentes concernant le futur de la 3e édition d'ED ne sont plus d'actualité. Je suis curieux de voir ce que FASA prépare, et ce que ça va changer pour BBe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ungody
|
 |
« Répondre #382 le: 26/08/2012 à 14:00:45 » |
|
arf, ça craint tout ça.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sheerargetru
Compagnon
|
 |
« Répondre #383 le: 26/08/2012 à 14:16:30 » |
|
ça augure peut être d'une encore nouvelle édition VO avec une hypothétique suite en France. Pas très encourageant mais il est encore tôt pour envisager un abandon de la gamme en fr.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bâillement technicolor
|
|
|
|
Uphir
|
 |
« Répondre #384 le: 26/08/2012 à 20:47:00 » |
|
Ca veut dire aussi probablement une nouvelle négociation de licence, et donc du retard pour la VF. Et peut être même que FASA va demander un "abandon" de la VF actuelle au profit d'une nouvelle édition (déjà vu chez d'autres éditeurs).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mickey
|
 |
« Répondre #385 le: 26/08/2012 à 21:47:44 » |
|
Ou p't'être que tout ca était déjà connu des détenteurs des licences de trad', et que ca a déjà était géré (genre à la GenCon)? Mickey optimiste, pour une fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benoit
|
 |
« Répondre #386 le: 27/08/2012 à 17:44:26 » |
|
Bon ben voilà, c'est officiel, RedBrick arrête d'éditer des jeux. http://redbrickllc.com/forums/viewtopic.php?t=659&p=5534#p5534Plus surprenant, FASA est de retour dans le business et reprend Earthdawn (entre autres). Une partie de l'équipe de Redbrick va bouger dans cette nouvelle entité appelée FASA Games Inc. Du coup les annonces récentes concernant le futur de la 3e édition d'ED ne sont plus d'actualité. Je suis curieux de voir ce que FASA prépare, et ce que ça va changer pour BBe. Erf! Espérons que ça n'augure rien de préjudiciable pour la gamme française!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Julien Pirou
|
 |
« Répondre #387 le: 27/08/2012 à 20:40:36 » |
|
En tout cas FASA 2.0 ne considère plus que Shadowrun est le futur d'Earthdawn. http://roleplayerschronicle.com/?p=26201Comme ça c’est clair… “We’re also working on four new games to be released over the next five to six years, filling in the gaps around the second world, sixth world, and eighth world of the FASA cosmology. All of those games are intended to be interlinked properly unlike with what happened to Earthdawn and Shadowrun.”(…) “The sixth world game we have in mind is a post-apocalyptic reset, post scourge if you’re familiar with the Earthdawn and FASA cosmology. Every 5,000 years there’s the Mayan long calendar, so there’s a period of high magic and there’s a period of low magic. During the peak of high magic these things called horrors come out of netherspace and ravage things and things go horribly wrong for humanity usually, which is what happened in Earthdawn. Everybody went underground, wait until the magic level dropped and low and behold. Shadowrun sort of deals with that as well, it’s part of the FASA cosmology but we’re ignoring Shadowrun, completely, for obvious legal reasons. The sixth world game is effectively a post-apocalyptic. The corporations have been shattered by the horrors, there’s bikers… the whole Mad Max thing, just taken to the factor of “lots.” The eighth world game we’ll be working on… “nuke ‘em from orbit” it’s the only way to be sure.”Pas le temps de tout traduire en détail, mais pour faire court : FASA Games a l'intention de développer des jeux basés sur le 2e Monde (l'Âge des Dragons), "leur" 6e Monde (qui sera un univers post-apo à la Mad Max et ignorera totalement Shadowrun) et le 8e Monde. Pas super fan pour le coup...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyin
|
 |
« Répondre #388 le: 27/08/2012 à 22:31:51 » |
|
Bah, si FASA désolidarise Shadowrun d'Earthdawn reste plus qu'à regrouper Shadowrun, Equinoxe, et faire un nouveau jeu dans le Quatrième âge 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Damien C.
|
 |
« Répondre #389 le: 27/08/2012 à 23:30:24 » |
|
Pas super fan pour le coup...
La situation contractuelle est telle que c'est la meilleure solution pour eux pour développer leur mythologie et leur cohérence. Après, ça peut être rageant pour les fans, mais ils ont le mérite de ne pas lancer un "nouveau" Shadowrun like pour diviser les publics (cf. ce qu'il est arrivé avec Pathfinder et D&D par exemple). Le fan pourra peut-être transformer le 6e monde du new Fasa en 8e monde et le 8e en 10e pour garder SR au milieu... A voir ! Personnellement, je suis vraiment curieux de voir tout cela.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|