Forum Black Book Éditions
25/05/2013 à 07:58:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Traductions à venir  (Lu 2754 fois)
misteryac
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 10/01/2010 à 12:59:36 »

Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer mes premiers pas dans le rôle du MJ et je viens de me faire les dents sur En pleine coure...L'appétit étant ouvert je me suis précipité sur Harlequin mais je voudrais aussi une campagne "actuelle" et je me tâte entre Sox Cartels fantômes et Feral cites...Pour m'aider pouvez me dire approximativement quand va sortir de cartels fantômes & Feral cites? Ainsi qu'un petit commentaires rapide sur ses scénars ?

Merci par avance

Journalisée
chromed.acc.
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11/01/2010 à 09:01:32 »

feral city n'est pas un scenario mais un supplement geographique qui decrit les villes de chicago, et de Lagos
donc du n'a plus que deux choix sox ou ghosts cartels
je te conseille ghost cartels qui est un peu plus classiques à faire joué surtout si tu debute mais si tu te sans le courage de gerer des chose comme des radiations en plus du reste, alors SOX est un des meilleurs supplements scenario que j'ai lu pour shadowrun
Journalisée

tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
misteryac
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11/01/2010 à 09:22:52 »

Sox à l'aire vraiment pas mal de ce que j'en ai lu sur les divers Forums.
Merci pour ta réponse, je cours de ce pas trouver une boutique qui en a encore en stock ainsi qu'Arsenal Sourire
Journalisée
Tony
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

skarnka@yahoo.fr
« Répondre #18 le: 11/01/2010 à 09:41:32 »

SOX a l'avantage d'être en français, et d'être une création française (la campagne en particulier).

Ghost Cartels (Cartels fantômes) est en VO, il sortira première moitié de 2010 en VF et je te conseille d'attendre un peu, pour deux raisons principales :

- Si la chronologie des événements t'importe, SOX se déroule avant Cartels fantômes
- La VF de Cartels fantômes aura un chapitre supplémentaire par rapport à la VO

Après, tout dépend si tu joues en Europe ou en Amérique, mais dans tous les cas, c'est adaptable, transposable, et des idées sont fournies pour "importer" des runners. Sourire
Journalisée

Appuyez-vous sur vos principes : ils finiront bien par tomber !
chromed.acc.
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 11/01/2010 à 16:19:03 »

je ne me souvient plus du titre de cette arnaque (oh pardon un pdf) d'une dizaine de page concernant la magie
contez-vous le traduire ? et l'inserré ds un supplement comme vous l'aviez deja fait avec manhattan? Peut être ds la tool box ?

juste un petit up pour qu'on pense à me reponde même si c'est  par la négative  Clin d'oeil
Journalisée

Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 11/01/2010 à 16:29:36 »

je ne me souvient plus du titre de cette arnaque (oh pardon un pdf) d'une dizaine de page concernant la magie
contez-vous le traduire ? et l'inserré ds un supplement comme vous l'aviez deja fait avec manhattan? Peut être ds la tool box ?

Je ne me souviens pas. Tony ?
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
chromed.acc.
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 11/01/2010 à 16:39:26 »

si ca peu aidé il y avait dedans des nouveau groupe magique et la magie egyptienne detaillé
Journalisée

Tony
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

skarnka@yahoo.fr
« Répondre #22 le: 11/01/2010 à 16:40:29 »

Ah oui, tu dois parler de "Digital Grimoire" (Grimoire digital en français, hein Raven Tire la langue) ?

On se tâte, pour plusieurs raisons :

- il n'y a pas eu de forte demande
- on ne sait vraiment pas à quel supplément l'intégrer, même si la suggestion du Toolbox est pas bête (même s'il n'y a pas de lien évident) ; le problème reste que c'est un peu du pêle-mêle d'un peu tout et n'importe quoi sur la magie (en gros, ce sont les coupes de la version finale de Street Magic)
- la sortie en PDF gratuit en VF nous force à bosser alors qu'on a suffisamment de pain sur la planche
- la sortie en PDF payant est conditionnée à la mise en place d'une plate-forme qui n'est pas encore là
- quand on voit que les parutions "PDF-only" n'ont plus lieu en VO (pas par choix éditorial, je pense plutôt que c'est parce que tous les talents sont mobilisés sur les projets papier), on se pose la question de la pertinence d'une telle sortie PDF qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe

Voilà l'état de nos réflexions, on est ouverts aux suggestions !
Journalisée

chromed.acc.
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 11/01/2010 à 16:42:55 »

moi aussi je trouvait ca un peu pele mele et un peu fourre-tout mais vous savez commant son les fans Grimaçant
Journalisée

Morphée, the Joker
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 11/01/2010 à 17:07:20 »

- la sortie en PDF gratuit en VF nous force à bosser alors qu'on a suffisamment de pain sur la planche
- la sortie en PDF payant est conditionnée à la mise en place d'une plate-forme qui n'est pas encore là

Et si des bonnes âmes venaient à traduire le Grimoire, vu qu'il est payant aux US, pourrait-on le fournir gratuitement en France???

C'est clair que ce n'est pas un supplément extraordinaire, il aurait mérité d'être intégré à la magie des ombres .. s'il n'était pas sorti en vf si tôt  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Morphée, the Joker
Tony
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

skarnka@yahoo.fr
« Répondre #25 le: 11/01/2010 à 20:28:16 »

Et si des bonnes âmes venaient à traduire le Grimoire, vu qu'il est payant aux US, pourrait-on le fournir gratuitement en France???

Vu le temps qui s'est écoulé, je peux affirmer sans trop me mouiller qu'on doit pouvoir le pondre en aide de jeu PDF gratuite sans se faire taper sur les doigts. Un peu comme les Missions, et je suis certain que notre maquettiste pourrait le mettre en page.

Citation
C'est clair que ce n'est pas un supplément extraordinaire, il aurait mérité d'être intégré à la magie des ombres .. s'il n'était pas sorti en vf si tôt  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je sais, c'est un de nos gros défauts. C'est pour ça qu'on a décidé d'attendre deux ans entre une sortie VO et une sortie VF. C'est pour ça qu'on retarde Unwired jusqu'à la fin de l'année 2010. Sourire
Journalisée

chromed.acc.
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 13/01/2010 à 11:56:34 »

allez-vous traduire le supplement anniversaire seattle 2072?
j'avoue ne pas savoir ce qu'il vaut en terme qualitatif (sauf que la date est trop de celle de capitale des ombres pour ne pas avoir un petit sentiment d'arnaqu') meme si seattle post election du gouv' peu être tres interessant à lire ou a jouér
Journalisée

dragrubis
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 13/01/2010 à 13:02:16 »

Mais sinon unwired il est pour quand?
Journalisée
Tony
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

skarnka@yahoo.fr
« Répondre #28 le: 13/01/2010 à 13:32:22 »

allez-vous traduire le supplement anniversaire seattle 2072?
j'avoue ne pas savoir ce qu'il vaut en terme qualitatif (sauf que la date est trop de celle de capitale des ombres pour ne pas avoir un petit sentiment d'arnaqu') meme si seattle post election du gouv' peu être tres interessant à lire ou a jouer

C'est prévu, même si ça fera bientôt trois ans que Capitales des Ombres sera sorti. L'objectif est certes de mettre à jour le setting, mais surtout quand même de fournir un bouquin culte inspiré du Seattle Sourcebook original.

Citation
Mais sinon unwired il est pour quand?

Bientôt ! Pas possible d'être plus précis. Il est imprimé, donc ça ne peut plus beaucoup tarder.
Journalisée

dragrubis
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 14/01/2010 à 13:16:06 »

Nom de dieu! Il est imprimé? ca veut dire qu'il faut qu'on aille (encore) molester l'imprimeur? Ou alors c'est la fautes du distributeur? C'est peut être le transporteur.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !