Forum Black Book Éditions
23/05/2013 à 05:41:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Calendrier  (Lu 12777 fois)
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 01/03/2010 à 23:09:05 »

Il y a beaucoup d'attente en tous les cas. Quelque part, tant mieux.

Cela dit, à l'époque où on indiquait sur le site dans "Prochaines parutions" les dates de sortie ou les indications d'où en sont les ouvrages, on avait les mêmes problèmes, donc je suis pas sûr que ça soit un problème de lisibilité ! Je crois surtout que les rôlistes sont des impatients notoires ! Mais je peux comprendre cette attitude, moi-même qui travaille à BBE, je suis toujours en train de trépigner en attendant nos prochaines sorties Grimaçant
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
Brisquard
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01/03/2010 à 23:10:54 »

Du coup toi t'es jamais blasé...  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Grand Strateger
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02/03/2010 à 08:31:52 »

Damien non, et heureusement pour vous ...
Journalisée

Raté de 1.....

"Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la b*** dans un tupperware…" Chuck Norris,  father of all moderators
Dark-Jedi
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 02/03/2010 à 10:09:39 »

car c'est systématique avec 90% des livres :s
De quoi bien dégouter vos fans au final  Triste
C'est pas méchant hein, juste une constatation. ca m'empêchera pas d'acheter vos bouquins... mais bon c blasant a force :s

...je me répète mais en 2009 on a fait 30 sorties, et il n'y a du retard que depuis décembre.
Donc un peu de patience, surtout que nos produits sont traduits à l'heure mais il y a souvent des problèmes dans les fichiers de travail que l'on reçoit de Paizo + des problèmes d'imprimeur qui ont décalé le planning d'un ou deux mois.

C'est aussi blasant à force de lire toujours les même post quand il y a du retard, alors qu'il suffit d'aller dans le bon post pour voir que Damien vous tient toujours au courant.

Je donnerais juste un exemple : le jeu du tourment annoncé depuis un an et demi ...
Que j'attends bêtement pour jouer un jour pour jouer l'ap2...

Question bête : Vous pouvez pas changé d'imprimeur? elles font comment les autres boites :s

Sinon comme dit Damien, y'a énormément d'attente car on est passionné c'est clair.
Moi j'attends le moindre bouquin pour l'acheter et d'ailleurs je suis entrain de vous faire de la pub, tous mes joueurs ont acheté le manuel du joueur Souriant

Dur dur d'attendre Sourire
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 02/03/2010 à 10:20:34 »

Question bête : Vous pouvez pas changé d'imprimeur? elles font comment les autres boites :s

Elles n'éditent pas de jeu de cartes de JdR...
Journalisée

Dark-Jedi
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 02/03/2010 à 10:47:30 »

Elles n'éditent pas de jeu de cartes de JdR...

vous etes quand meme pas les seuls sur le marché^^
Journalisée
Grand Strateger
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02/03/2010 à 11:30:00 »

Bon alors on va pas faire le réveillon dessus non plus, pas la peine de revenir à la charge tous les deux posts, ça n'accélèrera pas les sorties.
Journalisée

Raté de 1.....

"Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la b*** dans un tupperware…" Chuck Norris,  father of all moderators
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 02/03/2010 à 11:38:17 »

vous etes quand meme pas les seuls sur le marché^^

Non, mais aucun autre éditeur français n'édite de jeu de cartes destinés au jeu de rôle ! Parce que ça coûte cher. Donc si on arrive à les sortir comme on le souhaite, ça sera un petit exploit...

Sinon, cf GS Clin d'oeil
Journalisée

Dark-Jedi
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 02/03/2010 à 12:16:40 »

Pas de problème !  Clin d'oeil
Et je ne savais pas que vous étiez la seule boite pour les jeux cartes, mais pas pour les bouquins ^^

Ps : surtout qu'on se parle sur deux forums différent  Grimaçant

Edit : pour l'imprimeur, je parlais surtout des livres en général non du tourment précisement Sourire
« Dernière édition: 02/03/2010 à 14:11:34 par Dark-Jedi » Journalisée
Dalvyn
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 02/03/2010 à 12:45:22 »

Tiens, une suggestion peut-être bête (mais pourquoi pas) pour le Jeu du Tourment (même si ce n'est sans doute pas la meilleure place pour en discuter).

Évidemment, je suppose que ça demanderait l'accord de Paizo mais ... pourquoi pas inciter les joueurs francophones à acheter le jeu de cartes en anglais (après tout, c'est surtout visuel, il y a juste un nom en anglais sur les cartes) et à fournir un PDF (gratuit ou payant) donnant les traductions des titres de cartes et les explications en français ?
Journalisée

Visitez Pathfinder-FR, le site des fans francophones de Pathfinder
Dark-Jedi
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 02/03/2010 à 14:10:40 »

Tiens, une suggestion peut-être bête (mais pourquoi pas) pour le Jeu du Tourment (même si ce n'est sans doute pas la meilleure place pour en discuter).

Évidemment, je suppose que ça demanderait l'accord de Paizo mais ... pourquoi pas inciter les joueurs francophones à acheter le jeu de cartes en anglais (après tout, c'est surtout visuel, il y a juste un nom en anglais sur les cartes) et à fournir un PDF (gratuit ou payant) donnant les traductions des titres de cartes et les explications en français ?

ca serait une solution alternative, si c est pas rentable pr BBE autant faire ca ^^
Journalisée
Mordicus
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 02/03/2010 à 15:32:16 »

Rien (ni personne) n'empêche personne (ni rien) de commander son jeux de tourment directement chez Paizo. Après, tout ce dont on à besoin pour masteriser se trouve dans les livrets de l'AP2 (y comprit comment remplacer un jeu de tourment par un jeu de carte ordinaire - de mémoire ce doit être dans le PF07).
Donc arrêtez de dire que la sortie retardée du jeu de Tourment vous empêche de débuter la campagne, laissez un peu d'air à BBE (le temps passé à vous répondre que, comme dit trois post plus haut, c'est chez l'imprimeur, n'est pas du temps passé à préparer la sortie du prochain supplément Roulement des yeux), et pensez à remercier BBE  pour les efforts qu'ils produisent pour les ingrats que vous êtes...
Journalisée
Sasmira
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

Ligue Ludique de PARIS

« Répondre #42 le: 04/03/2010 à 15:55:37 »

Rien (ni personne) n'empêche personne (ni rien) de commander son jeux de tourment directement chez Paizo. Après, tout ce dont on à besoin pour masteriser se trouve dans les livrets de l'AP2 (y comprit comment remplacer un jeu de tourment par un jeu de carte ordinaire - de mémoire ce doit être dans le PF07).
Donc arrêtez de dire que la sortie retardée du jeu de Tourment vous empêche de débuter la campagne, laissez un peu d'air à BBE (le temps passé à vous répondre que, comme dit trois post plus haut, c'est chez l'imprimeur, n'est pas du temps passé à préparer la sortie du prochain supplément Roulement des yeux), et pensez à remercier BBE  pour les efforts qu'ils produisent pour les ingrats que vous êtes...

Merci pour ce très beau troll HS, ici comme l'arborescence le précise, c'est pour "Le Retour des Ténèbres", pour Tourment merci d'aller Troller ici
Journalisée
Grand Strateger
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 04/03/2010 à 16:23:43 »

Don't feed it.

On revient au Retour des Ténèbres ou au prochain qui ne suit pas la ligne, paf.
Journalisée

Raté de 1.....

Sasmira
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

Ligue Ludique de PARIS

« Répondre #44 le: 15/03/2010 à 18:28:14 »

11 jours plus tard ... "What's up doc ?"
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !